Projet de voyage au Sénégal

B

barthes fabrice

Membre
21 Janvier 2006
1
0
9
creissan herault
bonjour a tous j ai pour projet de partir au senegal tres bientot mais pour l instant je suis seul et je cherche quelqu un pour partager l aventure avec moi homme ou femme peu importe si ça branche quelqu un contacté moi .je suis tres serieux.
 
L

lesia23

Membre
24 Janvier 2006
1
0
9
montreuil
coucou,

je viens de lire ton message et c marrant parce que creissan je connais trés bien j'ai de la famille la bas et pe etre k'on se connait deja d'ailleurs! es tu de la famille d'emilie barthes??
BREF je viens de lire ton message et moi je suis bien branché pr l'afrique mais pas le sénégal c encore trop touristique a mon gout. G la motivation mais c juste qu'une fille seule ca craind!
tu peux me contacter
 
N

nekoulaye

Membre
29 Avril 2008
2
0
6
barcelone
je viens de lire ton annonce,ben ecoute je suis senegalais et egalement je suis entrain de monter un projet de voyage vers le senegal.si sa t interresse on pourra discuter
 
S

soleilmusic

Membre
3 Août 2008
1
0
6
LE TEICH
voyage au sénégal

Moi aussi, je souhaiterais découvrir le Sénégal (ou autre pays d'Afrique noire) et je projette de partir en septembre ou octobre pour une période de 3 semaines environ. Je suis seule et donc pas facile de découvrir un pays de façon "réelle" dans ces conditions. C'est pourquoi je préfèrerais partir avec d'autres personnes (homme ou femme, peu importe) pour visiter un pays africain en profondeur et sortir des lieux typiquement touristiques. Que tous ceux qui ont le même projet, n'hésitent pas à me répondre. Amicalement. Sylvie