Projet de voyage en Islande, en passant par les îles Féroé, 2016

  • Auteur de la discussion comicboy
  • Date de début
C

comicboy

Membre
12 Août 2010
5
0
7
trappes
Hello tous

Je prévois de demander pr mes 30 ans (en fin d'année) une petite aide financière pr retourner voir ce somptueux pays qu'est l'Islande... j'aimerais beaucoup partir un mois avec randonnée et balades tranquilles à la découverte de tout ce qui me fascine, et à la redécouverte des sites que j'ai déjà pu voir

J'aimerais surtout tenté l'expérience bateau en partant de Copenhague, en m'arrêtant une petite semaine aux îles Féroé et en repartant pour Seyðisfjörður pour ensuite rêver pendant quelques semaines.

Quelqu'un l'a t il déjà tenté comme ça ?
S'il y en a qui voudraient partager ce voyage je ne serai pas contre car je pense le faire seul.
On peut en discuter ensemble, soit ici, soit en privé


Pour commencer, j'ai très envie de m'acheter une carte de l'Islande et des Iles Féroé pour noter au fur et à mesure par où je veux passer.
Par ailleurs, j'aimerais beaucoup le faire en mode camping ou camping sauvage donc il va falloir que je m'équipe. Si vous avez des conseils là dessus je suis aussi preneur


Bonne soirée à tous
Fabien
 
N

nomadsoul313

Nouveau Membre
10 Octobre 2015
1
0
1
40
bonjour,
j'ai fait l'Islande cette année et je suis parti seul en vélo,c'etait une expérience extraordinaire voici le lien de mon récit de voyage
https://nomadsoulsite.wordpress.com/
Et si tu le désire nous pouvons discuter de ton projet,je repondrai à toutes tes questions avec plaisir :)