Projet huma Togo, enquête

  • Auteur de la discussion fyyce
  • Date de début
F

fyyce

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
3
0
4
Ivry
Bonjour,

Pour un projet que je monte avec un ami togolais, je cherche des volontaires qui seraient prêts à partir au Togo pour mener une enquête dans des villages (notamment, un en plaine, un en montagne).

Il s'agit en très court de monter des groupements de jeunes jardinières qui cherchent à se payer l'école et à gagner en autonomie (les parents investissent en priorité dans l'écolage des garçons). Avant de réussir un tel chantier, à assurer sa viabilité, il me reste beaucoup de questions à poser.

Je cherche actuellement des subventions pour la mise en place du projet, mais en attendant, j'ai besoin de ces informations pour rendre mon dossier le plus rigoureux possible (et je ne pourrai plus faire de voyages pour un bon moment).

Le volontaire devra aller à la rencontre des personnes concernées, prendre note, obtenir des appréciations des parents et professeurs, discuter des responsabilités avec les jeunes filles, répartir ces responsabilités entre des déléguées élues par elles, etc. (en gros, le plus passionnant ;-).

Si vous êtes intéressés, si vous êtes intéressés mais avec des conditions, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]. Je vous expliquerai davantage.

Merci.