Projet Humanitaire Eté 2011

A

Albatros-Pios

Nouveau Membre
25 Janvier 2011
1
0
4
Vielsam
Bonjour,

Je vous écris car je suis pionnière d'une unité scoute belge et nous cherchons quelques idées de camp pour l'été 2011.

Nous sommes un groupe de 7 jeunes entre 16 et 17 ans supervisés par deux animateurs, en tout il y a 6 filles et 3 garçons.

Pour l'été 2011, nous, les animés désirons partir à l'étranger dans un but humanitaire, et nous serions evidement plus à l'aise avec des jeunes de notre âge ou des enfants, mais nos chefs responsables sont plus réticents car ils souhaitent que nous ayons une approche relationnelle. Il serait donc necessaire de trouver un projet qui combine les deux. De plus j'ai appris que seul l'Europe, le Maroc, la Tunisie et la Turquie nous étaient accessibles! J'ai fais quelques recherches sur internet mais malheureusement il y a très peu de choses vraiment concrètes... Voilà la raison pour laquelle je vous écris : Est il possible de me faire parvenir des projets possibles à réalisés cet été?

Un grand merci d'avance !
Mes salutations.
 
L

lili-paris

Membre
9 Novembre 2010
21
0
10
paris
bonjour,
pour répondre à ta question , l'association projects abroad propose des camps chantiers pour les jeunes de juin à aout avec un large choix de destinations (plus grand choix que la tunisie, le maroc .. :) )
sachant que tu es en contact direct avec la population donc tu mixe humanitaire et culturel , moi je n'ai pas du tout regretter ma mission !!
je te laisse le lien du site http://www.projects-abroad.fr/chantiers-internationaux/chantiers-humanitaires-jeunes/
si tu as des questions ,n'hésite pas à les contacter .
bon courage dans tes recherches