Projet Kazantip 2009

L

loonylicious

Membre
23 Juillet 2008
1
0
6
strasbourg
www.myspace.com
bonjour, tout le monde je cherche a rassembler une dream team (une bonne disaine) pour le festival kazantip 2009!!!!
Je sais je m'y prend un peu tot mais vu qu'au niveau de l'organisation, je n'ai aucune notion en russe ca risque de prendre un peu de temps pour tout organiser (tarifs, hotels, etc.)
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
bonjour, tout le monde je cherche a rassembler une dream team (une bonne disaine) pour le festival kazantip 2009!!!!
Je sais je m'y prend un peu tot mais vu qu'au niveau de l'organisation, je n'ai aucune notion en russe ca risque de prendre un peu de temps pour tout organiser (tarifs, hotels, etc.)
toi tu as vu le reportage hier a la teloche...
kazantip sa a l air formidable!!!
bien mieux que ibiza...
en plus les ukrainienne ont l air tres belles...
 
P

Pocahontas

Membre
24 Juillet 2008
1
0
6
Nantes
Viva KaZantip !

Salut loonylicious !

Moi aussi j'ai regardé le reportage d'M6 hier soir et je dois dire que ça me tente aussi pas mal. J'aimerai bien y aller avec des amis l'année prochaine.
Je suis allé sur le site, j'y suis restée pendant un long moment pour tout lire. Le voyage devrait pas nous revenir à très très cher (comparé à d'autres festivals). J'aimerai bien trouver des gens qui y serai allé pour avoir quelques conseils pratiques.


Merci
 
J

joker

Membre
24 Juillet 2008
4
0
6
tahiti
Salut tous le monde,

Je vous ecris de Tahiti, et avec une poignée de pote (au total on serait 5 max), on aurait aussi voulu faire ce voyage pour kazantip, malheureusmeent on ne parle pas leur langue (anglais, francais, tahitien et espagnol ok) donc voila de plus on connait pas trop la region mais si vous decidiez de faire un charter on aimerait bien en faire partie :D
 
P

philoux69

Membre
24 Juillet 2008
1
0
6
lyon
hello

Vu aussi le reportage hier et j'ai trouvé cela super. Musique tech et trance soleil plage et bonne ambiance. C'est exactement le lieu où je voudrai aller l'année prochaine... donc je postule à la dream team car en groupe de personnes aux mêmes gouts cela rassure pour partir pour cette aventure.

@+
 
V

Vanesseuh

Membre
24 Juillet 2008
1
0
6
France
Bonjour tout le monde,


Je compte aller à kazantip l'année prochaine et l'idée d'y aller en groupe me tent beaucoup!
Et j'ai un avantage qui n'est pas des moindres: je suis d'origine russe donc je parle russe!!!


Pour tous ceux inéressé: (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée du forum)
 
J

joker

Membre
24 Juillet 2008
4
0
6
tahiti
super les choses se placent doucement... une personne parlant le russe sera pas de trop je pense ^^

Notre plus gros soucis sera de fixer un budget de depense pour y parvenir et en meme temps de logement, ou au moins de connaitre en gros car comme vous devez le savoir notre petit groupe de 5 va faire minimum 22h d'avion pour arriver en france et ensuite si je ne me trompe pas environ 18h de trajet encore pour arriver.. :roll: Si apres tout ca on vient pas nous dire que nous avons vraiment envie :mrgreen:

Mais en tout cas on est partant, motivé et entrainé pour tenir toute la soirée et la semaine en fete, pret a representer notre culture!!!!!!! :D
 
C

crazydarklord

Membre
25 Juillet 2008
6
0
7
grenoble
hello la famille


moi aussi je postule pour la dream team, j'ai vu le reportage sur M6 et franchement ca a l'air vraiment énorme.
En plus moi aussi je parle russe ca fera 2 russophone dans l'équipe.

(edit admin : merci d'utiliser la MP)
@+
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
super les choses se placent doucement... une personne parlant le russe sera pas de trop je pense ^^

Notre plus gros soucis sera de fixer un budget de depense pour y parvenir et en meme temps de logement, ou au moins de connaitre en gros car comme vous devez le savoir notre petit groupe de 5 va faire minimum 22h d'avion pour arriver en france et ensuite si je ne me trompe pas environ 18h de trajet encore pour arriver.. :roll: Si apres tout ca on vient pas nous dire que nous avons vraiment envie :mrgreen:

Mais en tout cas on est partant, motivé et entrainé pour tenir toute la soirée et la semaine en fete, pret a representer notre culture!!!!!!! :D
bonjour les tahitiens peut etre plus interressant pour vous de pas passer par los angeles et la france...
mais par l autre cote hong kong ou singapour et direct moscow...?
 
C

christoff31

Membre
25 Juillet 2008
1
0
6
toulouse
bonjour

Bonjour a tous les afficionados de Zone Interdite
Ben voila, comme vous tous ici en faisant des recherches aprés le reportage d'hier soir je suis tombé sur ce forum!
Et moi aussi ça me brancherai bien un petit sejour la bas l'ete prochain, avec 2 ou 3 potes. Peut etre qu'en se groupant on peut avoir des reduction transport ou logement.
en tout cas je rajoute ce forum dans mes favoris!
 
J

joker

Membre
24 Juillet 2008
4
0
6
tahiti
bonjour les tahitiens peut etre plus interressant pour vous de pas passer par los angeles et la france...
mais par l autre cote hong kong ou singapour et direct moscow...?
je pense aussi mais bon il faudrait voir les differents vols qu'ils nous propose pour y arriver :D de ce cotes la je pourrais m'en charger s'en aucun probleme, le seul soucis c de se renseigner sur les futur dates de kazantip (debut et fin) ensuite de trouver un logement ou on pourrait etre tous ensemble de preference ainsi on melangerais nos cultures et on apprendrais a mieux se connaitres tous ensemble.
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
KASANTIP 2009

Slt Loonylicious (et tous les autres :wink: )

Je vais pas être original, mais comme la plupart sur le forum, j'ai découvert KASANTIP via l'émission de M6).
Ca a vraiment l'air d'être une grosse éclate sans prise de tête...tout ce que j'aime.
Pour la période qui sera retenue par la majorité, je pourrai m'arranger sans problème (g un boss très fléxible :wink: )
Loonylicious: Je suis également de Strasbourg.
A tous: ce serait vraiment formidable si on pouvait former un bon groupe, motivé par la même chose: faire ensemble la fête !
a+
 
C

crazydarklord

Membre
25 Juillet 2008
6
0
7
grenoble
voila je me suis pas mal renseigné et franchement niveau tune ca risque d'etre assez chaud pour ceux (comme moi :lol: ) qui ont un budget pas tres elevé. Sur eurocrimea.com ils disent qu'il faut 1100 euros MINIMUM mdr mais je pense que c'est des conneries, en tout cas le moyen le moins cher que jai trouvé pour se rendre en ukraine c'est le bus et de loin (fodra compter dans les 200 euros pour l'aller retour ) +50 euros pour se rendre a Popovka+ le logement dans les 150 euros pour une semaine + 100 euros pour la nourriture + le ticket d'entré pour kazantip 70 euro
je sais pa ce que vous en pensez mais si je me suis pas trompé 600 euros c'est plutot abordable comme prix meme si le voyage en bus jusquen ukraine va durer une eternité mdrrrr :mrgreen:
 
C

CBRiste31

Membre
26 Juillet 2008
9
0
7
STRASBOURG
KAZANTIP 2009 !

Salut es Teuffeurs,

Comme je suis grave motivé par le plan KAZANTIP 2009, j'ai fait un p'tit comparo rapide entre 2 possibilitée de transport et d'hébergement:

Je suis parti sur une base de 2 semaines (transport compris)

1) Le camping car
2) l'avion + location pour l'hébergement.

Détail:

1) le CAMPING-CAR
* Modèle 5-6 personnes (type "Capucines catégorie C):
€ 1390 la 1 ère semaine
€ 1310 la 2 ème seamine

toatl: € 2700 (soit € 540/personne)

* Le DIESEL (quasi 3000 Km sur une base de conso de 16L/100)
€ 960 (soit € 192/personne)

* La "MANGEAILLE" & "la BUVAILLE" (vachti important :wink: )
€ 150

* Le VIZA
€ 70

***TOTAL: € 952*** (en sachant que j'ai calculé un peu large...

- Autonomes
- Pas de soucis de logement (il parait que c'est hyper compliqué de se
loger la-bas...)
- Camping car hyper bien équipé (j'ai fait faire un devis par une societé de location. A l'intérieur, c'est vraiment tout confort :D )
- Si on part sur une base de 5 personne dans un camping car, y'a aucun problème pour se relayer au niveau de la conduite.
- Si on part à plusieurs camping car (2, voire 3), y'a très certainement moyen de négocier une remise supplémentaire si on les loue tous à la même enseigne (la societé par laquelle j'ai fait faire un devis est implantée dans plein de grandes villes francaises...)
- La convivialité de notre petit groupe de francais (ce qui n'empêche pas d'aller au contact des locaux :wink: )

- La distance (environ 3000 Km) implique 35 à 40 heures de voyage selon le nombre de poses. Cela implique 2 jours de voyage aller et pareil au retour.
- La sécurité n'est pas au top (traversée notamment de la Roumanie...)


J'ai fait la même étude avec l'avion + hébergement:

Au niveau du prix, j'arrive à € 1 381 (avion 616 + Loc. voiture € 145 +
Logement € 400 + Repas € 150 + Viza € 70
(à noter qu'au niveau du logement, je suis parti sur des chambres "décentes" car apparemment, tu trouves - cher, mais c'est un taudie...).


En conclusion, le camping car me parait être la meuilleure solution tant au niveau du côut, que de l'autonomie qu'il procure. iL permettrait d'être 10 jours sur place.

Mais bon, ce sont mes propres observations...J'attends vos commentaires... :wink:

En tout ces je me suis fixé pour objectif de faire la fête à KAZANTIP durant l'été 2009 !

Alors, qui est grave motivé et prêt à échanger nos idées pour préparer notre "WOODSTOCK ELECTRONIQUE 2009" ?

A+
 
A

alex17000

Membre
27 Juillet 2008
2
0
6
17390
kazantip

salut a tous
j'ai vue l'emision sur cazantip
ba franchement comme vous sa me plairai trop d'y aller
et faire parti de votre team parceque d'y aller tt seul sa crain il faut mieux y aller en groupe sa sera plus sympa je pense alor si vous ete d'accor faite moi signe.
a+
 
A

alex17000

Membre
27 Juillet 2008
2
0
6
17390
kazantip

franchement pour le campig car je trouve sa moyen car imagine toi le nombre d'heure de route il faudrai qu'on ai tous le permis pour se relayer a conduire pour pas s'areter sinon voila le nombre d'heure
alor qu'en avion tu met moin de temp et o pire tu loue un campig car las bas

et tt cas sa risque d'en decourager + d'un le nombre d'eure en campig car
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
Re: kazantip

franchement pour le campig car je trouve sa moyen car imagine toi le nombre d'heure de route il faudrai qu'on ai tous le permis pour se relayer a conduire pour pas s'areter sinon voila le nombre d'heure
alor qu'en avion tu met moin de temp et o pire tu loue un campig car las bas

et tt cas sa risque d'en decourager + d'un le nombre d'eure en campig car
le probleme le loueur te refuseras la traversee de la roumanie!!!
y a aussi un autre plan acheter un utilitaire d occaze et tu met des lits superposes dedans.. tu peux partir a 3...a l aise
j ai vu des allemands au portugal.. equipe ainsi..
sur les gp de motos des fan font l europe entiere pour suivre l ete le continental circus....rapprocher vous du milieu des rave party..
ils ont l habitude de voyager ainsi..