Projet pionnier été 2008

M

marie-_23

Membre
27 Octobre 2007
1
0
7
Bruxelles
Bonjour ! :D

Je fais partie d'un groupe de pionniers de Bruxelles. Nous recherchons activement un pojet humanitaire pour l'été 2008. LA motivation ne nous manque pas et nous sommes ouvert à tous types de projets.
Nous sommes 13 filles et garçons agés de 16 à 18 ans accompagnés par 3 animateurs de 20-25 ans.
Je ne sais pas si quelqu'un ici aurait quelque projet à nous proposer ou en tous cas des pistes qui pourraient m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance
:coucou:


Marie
 
V

vanilla

Membre
27 Novembre 2007
2
0
7
BXL
en tout cas, si tu sais de quelque chose parle-moi =p (j'ai 17ans et je vis aussi à bruxelles)

merci =)


(ps: si tu veux on peut se parler sur msn, envoye moi un MP)
 
D

de valeurs

Membre
15 Décembre 2007
5
0
8
Cameroun
projet humanitaire

slt je suis un scout du Cameroun et depuis 3 ans mon équipe mène des projets de developpement communautaire pour aider les populations en difficulté.
c'est dans cette optique je vous contacte pour qu'on puisse mener le projet de cette année ensemble qui consiste en la réhabilitation d'une école primaire.
si sa vous tente faite moi signe.

brice
 
L

laye bah

Membre
7 Octobre 2007
20
0
13
afrique
www.waranka.org
Je suis membre de l'association waranka (www.waranka.org) basée à Dakar qui s'active beaucoup dans le developpement local. Je vous conseille de visiter le site web de l'asssociation pour voir nos domaines d'intervention et contactez-moi si elle semble convenir à ce que vous cherchez.
Nous recherchons surtout des profils suivant dans les domaines de l'informatique, la santé, l'environnement et des compétences pouvant redinamiser la cellule féminine de l'association.
merci