1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Projet voyage avec des enfants de bas ages

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par severine46, 28 Avril 2013.

1. severine46

severine46 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lot
    Bonjour,
    Nous envisageons de venir passer 10 jours début septembre sur l'ile de la réunion.
    Nous avons 2 enfants en bas ( 5 et 2 ans).
    Y a t il des lieux plus propices pour les familles? Quelqu'un a t il déjà fait le voyage avec des enfants petits?
    J'aimerai avoir des témoignages car j ai un peu d'apréhension avec des enfants si jeunes.
    Merci d'avance.

2. jca974

jca974 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    LA RIVIERE ST LOUIS
    Bonjour,
    Ma fille est venue par 2 fois avec toute sa petite famille, la première fois ou les 3 garçons, dont des jumeaux, avaient 9 mois et 2 ans, et dernièrement alors qu'ils ont 7 et 8 ans. Cela ne pose pas de problème mais nous n'avons pas fait les mêmes choses à chaque fois. Avec des enfants comme les vôtres ont peut faire quasiment tous les sites qui ont un accés voiture et "oublier" les randonnées, même si certaines ballades sont possibles pour les petits.
    Reste le lieu de résidence, car pour dix jours il vaut peut-être mieux ne pas déménager, je dirai donc le sud, qui permet un accès rapide sur les plages de l'ouest, le cirque de Cilaos, le Sud sauvage, le volcan.
    Ce n'est qu'une première réflexion et je reste à votre disposition.
    Jean-Claude

Partager cette page