Projet Voyage Documentaire...

D

Dorian SPUGNA

Nouveau Membre
15 Janvier 2018
1
0
1
28
Bonjour, je souhaite vous proposer un projet, dans la même thématique qu'une ancienne émission appelée "J'irai dormir chez vous". Je compte voyager d'une manière différente que celle que le monde nous impose (càd voyage touristique, voyage d'affaires). Je veux voyager pour prouver au monde entier à travers les différents films, que nous n'avons pas besoin d'argent pour pouvoir voir notre beau monde, pour pouvoir voir ces magnifiques paysages, les cultures diverses, l'art dans toutes ses formes (Culinaires, musicales, etc. ). Le programme est simple, on voyage à l'aide de nos caméras qui tournent continuellement et on transmets les films quotidiennement pour une chaîne puis de leurs côté ils réalisent la partie montage... Le continu sera donc totalement dissemblable d'un épisode à un autre, car ils dépendront de nos rencontres que nous ferons quotidiennement... Un épisode pourrait être plus focalisé sur l'aspect musical et le lendemain sur l'aspect culinaire... Ou l'autre plus humanitaire ! De plus, je compte dormir, me déplacer et me nourrir de façon peu ordinaire, càd que j'utiliserai l'hospitalité des gens pour me nourrir, loger ou proposerai mes services contre, c'est différents besoins. L'argent doit être présent qu'en cas de nécessité extrême (Soins médicaux.. ). Lors de mes rencontres, je questionnerais les personnes sur leur vie et aborderai des questions diverses. Je suis à la recherche d'un interprète pour voyager avec moi dans les différents pays, car je ne parle malheureusement que français et Anglais...
Art Can SAVE U.