Promovacances : 100% Insatisfaction

C

Cauchy

Nouveau Membre
24 Juillet 2012
1
0
2
France
Bonjour,

Je souhaitais vous faire partager mes mésaventures :

Il y a quelques mois j’ai souhaité partir en famille (2 adultes + 2 enfants + 1 BB) pendant 15j au soleil.

Promovacances m'a conseillé le VIME LIDO à Nabeul, en 2 chambres doubles communicantes, en nous indiquant connaitre cette hôtel.

Mais nous étions loin de nous imaginer ce qui nous attendais.

En effet, nous avons rencontré le premier désagrément à l’aéroport lorsque à l’enregistrement on nous a indiqué qu’aucune nacelle avait été réservé à l’attention de notre BB de 5 semaines, sachant que nous ll’avions demandé par mail et que Promovacances nous l’avais confirmé.

Mais le meilleur fut notre arrivé à l’hôtel : Attente d’une heure avant la remise des clés, pour s’entendre dire au final que l’hôtel était complet, attente encore plus difficile a accepté car je suis accompagné de 2 jeunes enfants + un nourrisson, qui ne demandaient qu’à se reposer après un réveil à 4h du matin.

Donc au lieu d’avoir deux jeux de clés pour les deux chambres doubles (2 chambres, 2 salles de bain, 2TV…) , on mettait à notre disposition un bungalow , sans coffre, sans frigo, sans baignoire et sans lit BB, sans climatisation dans la pièce principale, assez éloigné du bâtiment principal, avec un canapé lit qui une fois assis coulisse tout seul, réception tv inexistante…

Après plusieurs appels auprès des services de promovacances, j'attendais toujours des nouvelles du correspondant local ce qui est scandaleux.

J’ai donc rencontré le Directeur,qui allais faire de son mieux pour nous trouver 2 chambres doubles en théorie le lendemain, et au passage a du intervenir afin que le lit BB soit livré dans notre chambre (16h). Mais le mal est fait : Stress, énervement, le tout pour obtenir ce qui nous revenais de droit.

Et pour arranger le tout, le mini club est réduit à sont strict minimum (10h/12h et 15h/17h), et les infrastructures inadapté à la surpopulation, il faut faire la queue pour a peu prés tout.

De plus comme par hasard, nous ne sommes pas les seules personnes à vivre les mêmes désagréments.

Je passe sur les coupures d’électricités (3 en 8h), les 2 et uniques ascendeurs en panne ( Parfait quand on est 3ieme avec une poussette), la confiscation des transats en cas d’absence par d’autres touristes ( du jamais vu), un mini-club saturé qui séparent les nationalités et refuse à demi-mot les enfants et vous imposent des activités payantes, le balais des femmes de ménage et des aspirateurs des 8h et bien sur le restaurant ultra bondé, ou règne une absence de convivialité et où le sourire et l’amabilité sont inexistant , aux files d’attentes interminable ( en moyenne 12 à 17 minutes pour avoir une crêpe chaude le matin ou une coupe de glace le soir) …

En conclusion, si je devais résumer en un mot, j’utiliserais le terme ‘Dégouté’, car au lieu de profiter pleinement et sereinement de notre premier jour de congés, on a passé le clair de notre temps à ce demander ce que nous faisions là et ne malheureusement cette première impression n’est pas près de s’améliorer.

Donc si vous étes un famille, avec un BB , je vous invite à fuir les conseils de Promovacances qui sont à des années lumières de comprendre ce que les mots familles, nourrisson et vacances veulent dire. Au passage, le VIME LIDO à Nabeul n'est pas pour vous.

Bonne vacances à tous.