promovacances surbooking

N

Nicoangers

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
2
0
3
angers
PROMOVACANCES SURBOOKING : Moi c'est aussi du surbooking mais en avance...j'ai acheté un billet pour le Brésil (avec sncf depuis Angers) le 5 mai pour un départ Roissy le 23 juillet (vol de nuit) et le 17 juillet on m'informe que la réservation a été changée par le transporteur (reste à prouver) et que je partirai le dimanche, en précisant sur le mail "nuit à Paris à votre charge"...Ben oui..il faut que je dorme et mange quelquepart...c'est gentil à Promovacances de me le rappeler....S'ils ne font pas un effort ce sera le contentieux (mon pere choisira entre le Tribunal de Commerce ou le juge de proximité car devant ces deux juridictions il n'est pas necessaire d'avoir un avocat et ils ne pourront pas faire appel pour gagner du temps, le litige étant inférieur à 4000 €) au moins pour le principe car c'est inadmissible de vendre une prestation et de ne pas respecter ensuite le contrat....en provocant un préjudice dont ils se lavent les mains...(hotel etc...)
 
K

karavel

Membre
10 Novembre 2008
1
0
6
paris
Information Dossier

Bonjour Nicoangers,

Nous venons de prendre connaissance de de votre message.

Pouvez-vous nous transmettre par MP le nom et prénom du titulaire du dossier ainsi que votre numéro de dossier.
Ces informations nous permettront de prendre contact avec le service en charge de votre dossier et nous pourront ainsi vous apporter les réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Amandine,

Direction Qualité - www.promovacances.com
 
N

Nicoangers

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
2
0
3
angers
PROMOVACANCES SURBOOKING; Finalement GO VOYAGES qui doit faire partie du meme groupe a pu trouver une solution sans escale ni hotel imposé.
Je pense qu'ils devraient changer la forme de l'email qu'ils adressent aux clients " nuit à X à votre charge"...qui est une provocation brutale.
Pour finir, et pour le moins surprenant, à Roissy, on m'a encore proposé un départ ultérieur, 300€, et l'hotel et le diner....Evidemment j'ai dit "non merci".
Cette vision de comptable du monde va nous mener ou (ca va déja mal...) ? Ce qui est pénible c'est de devoir se battre pour tout et et surtout pour ce qui est normal....
PROMOVACANCES ou GO Voyages m'ont finallement dépanné mais c'est quand meme triste d'en arriver presque au conflit pour obtenir ce qui est normal...N'est-ce pas?
Merci quand meme à Promovacances pour m'avoir aidé et fait le necessaire pour trouver une solution!.