1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

promovances ou last minute ?

Discussion dans 'Egypte' créé par estelle16, 10 Janvier 2009.

1. estelle16

estelle16 Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    angouleme
    je ne sais pas qu'elle agence choisir, elles me propose le même type de voyage. donner moi votre avis sur ces agences svp

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    valence
    Tirez à pile ou face ! car effectivement vous aurez exactement le même type de voyage et de service, et peut-être le même réceptif égyptien.

3. flochloelea

flochloelea Membre

Inscrit:
    15 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nantes
    Pour ma part, j'utilise régulièrement lastminute pour les départs de dernieres minutes. Promovacances il me semble que c'est un site géré par Opodo ?

4. marika54321

marika54321 Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    plutot lastminute

J'ai déjà acheté des séjours avec ces 2 prestataires et ma seule mauvaise expérience a été avec promovacances.
    Suite au paiement internet, on a eu un appel téléphonique pour nous indiquer que le voyage ne pouvait pas se faire. On nous proposait d'autres dates qui ne nous convenait pas. On a demandé un mail de confirmation de l'annulation qu'on n'a jamais reçu. Il s'agissait quand même de 1800€ qu'ils auraient pu être en droit de nous débiter (qu'ils ont pas fait heureusement)
    On a commandé le même voyage sur lastminute et là on a pu partir.
    Je ne sais pas pourquoi lastminute a pu nous faire partir alors que promovacances ne pouvait pas. Promovacances ne nous a pas remboursé la communication téléphonique surtaxée que nous avons eu avec eux.
    Depuis, on passe toujours par lastminute. Et au niveau prix, c'est toujours la même chose.

5. dorramiss

dorramiss Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Moi j'ai pas fait l'expérience de lastminute pour vous dire mais je connais bien promovacances, la seule chose qui m'encourage à voyager avec cette dernière, c'est les promotions qu'elle met en ligne.
    [edit admin : lien supprimé]

Partager cette page