promovances ou last minute ?

E

estelle16

Membre
10 Janvier 2009
2
0
6
angouleme
je ne sais pas qu'elle agence choisir, elles me propose le même type de voyage. donner moi votre avis sur ces agences svp
 
M

marika54321

Membre
8 Septembre 2009
1
0
5
paris
plutot lastminute

J'ai déjà acheté des séjours avec ces 2 prestataires et ma seule mauvaise expérience a été avec promovacances.
Suite au paiement internet, on a eu un appel téléphonique pour nous indiquer que le voyage ne pouvait pas se faire. On nous proposait d'autres dates qui ne nous convenait pas. On a demandé un mail de confirmation de l'annulation qu'on n'a jamais reçu. Il s'agissait quand même de 1800€ qu'ils auraient pu être en droit de nous débiter (qu'ils ont pas fait heureusement)
On a commandé le même voyage sur lastminute et là on a pu partir.
Je ne sais pas pourquoi lastminute a pu nous faire partir alors que promovacances ne pouvait pas. Promovacances ne nous a pas remboursé la communication téléphonique surtaxée que nous avons eu avec eux.
Depuis, on passe toujours par lastminute. Et au niveau prix, c'est toujours la même chose.
 
D

dorramiss

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
Paris
Moi j'ai pas fait l'expérience de lastminute pour vous dire mais je connais bien promovacances, la seule chose qui m'encourage à voyager avec cette dernière, c'est les promotions qu'elle met en ligne.
[edit admin : lien supprimé]