Propose co-voiturage Toulouse-maroc 22.12.07 au 5.01.08

H

handa31

Membre
9 Décembre 2007
2
0
7
toulouse
Salut,

On propose un co-voiturage aller-retour au départ de toulouse à compter du 21-22 décembre 2007 jusqu'au 5 Janvier 2008.
Embarquement à Tarifa jusqu'à Tanger (bateau moins cher: 85 Eu pour la voiture et 35 Eu par personne)

Nous on est un couple, d'après nos calculs, cela fait :
- si on part à 3 : 120 Eu par personne (240 aller-retour)
- si on part à 4 : 100 Eu par personne (200 aller-retour)

Cela comprend pour toulouse-tanger: gazoil, péage, bateau pour voiture et passagers.

En sachant, que nous on descend jusqu'à Marrakech et qu'on peut co-voiturer jusque là ou deposer en route.

On est tenu par les vacances scolaire mais on aimerait rester le plus longtemps possible sur place.
Tout conducteur est bienvenu pour peu qu'il ou elle ne soit pas un furieu du volant!
Il faut visiblement compter 16 heures jusqu'à Tarifa. On hésite à le faire d'une traite ou sur 2 jours, à voir.
Possibilité, bien sur de ne faire que l'aller ou le retour.

Si ça vous tente on est joignable par mail ou au 06.19.79.90.72

PS: un conducteur 50% de bonus et véhicule 205 diesel (donc pas très spatieuse mais très bien entretenue)
 
S

soufdecasa

Membre
12 Décembre 2007
1
0
7
toulouse
re:covoiturage toulouse maroc

bonjour,

je voulais savoir s'il vous reste encore une place pour votre proposition de covoiturage sachant que je descend a casablanca.
vous pouvez me reondre par email sur nsoufiane@hotmail.fr ou par tel sur le 0671796732.

cordialement
 
C

cocoandlove

Membre
17 Décembre 2007
1
0
7
london
je suis très interessé par votre offre

Bonjour,

Je m'apelle Chloé , voilà je dois etre a Marrakech le 24 décembre environ donc votre proposition m'interesse énormément car j'habites a Toulouse.De plus je désires revenir tout comme vous pour la rentrée scolaire donc partir vers le 5 janvier pour restez le plus longtemps possible.
J'essayerai de vous contactez des que je peux sinon vous pouvez me joindre au 0683867671.J'espère que cette proposition est toujours valable.
Je vous remercie d'avance. :)