Propose coloc Madagascar Tana, Isoraka centre ville calme

  • Auteur de la discussion godeleers
  • Date de début
G

godeleers

Nouveau Membre
28 Mai 2011
4
0
3
Antananarivo, Madagascar
Offre Cololcation dans une belle maison indépendante à Isoraka (quartier sûr), belle vue, à proximité du centre ville, restaurants, banques...
Très beau jardin, terrasse, bord de route (calme), gardien, internet, eau chaude.
Une grande chambre libre ou une petite avec douche indépendante. Colocation sympa à deux ou trois personnes. Loyer moins de 300€ toutes charges comprises (eau, electricité, internet "haut" débit.

Possibilité de voir les photos (les chambres, le couloir et le salon au moins seront refait à neuf d'ici début juillet):

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 466fa664bf
 
P

pjpdoc

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
France
Bjr,

J'arrive à Tana début septembre 2011 pour plusieurs mois, je suis à la recherche d'une colocation. Peux-tu donner le montant exact du loyer ?

Y a-t-il déjà des colocataires sur place ? Si oui, en faites-vous parti ? ou est-il possible d'entrer en contact avec eux ?

Merci d'avance.
 
G

godeleers

Nouveau Membre
28 Mai 2011
4
0
3
Antananarivo, Madagascar
Coloc' Tana

Je suis le seul locataire pour l'instant et je m'occupe des travaux qui devraient être fini début juillet.

Il y a une grande chambre (15-20m2) de libre à 800 000 Ariary et une petite (10-12m2) à 400 000 Ariary. Ce sera donc une colloc' à deux ou trois, étant donné que je travaille à domicile (je suis consultant dans ma propre société) je ne voulais pas trop de monde.

Pour plus d'info mon mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] , tu peux aussi voir les photos sur le lien que j'ai ajouté à l'article d'origine, mais je ne sais pas si ce sera encore libre en septembre. J'aurai besoin de quelqu'un plus tôt que ca.