propose colocation Tana Madagascar

L

Lo-a-Mada

Membre
27 Novembre 2008
1
0
6
Madagascar
Bonjour !

Je suis à Mada pour un bout de temps, en temps que stagiaire dans le domaine de l'eau potable. Je vis dans une maison avec Caroline, Juliette et Chris, respectivement stagiaires Allemande et Française en Droit, et vacancier Australien.

Nous recherchons des colocataires pour habiter les chambres bientôt vacantes de notre maison. C'est une charmante maison tout confort, entourée d'un jardin fleurie et protégée par un sympathique gardien. Le loyer n'est vraiment pas cher.

Nous souhaiterions des colocataires qui restent à Tana pour une longue durée (disons 4 mois au moins) pour éviter d'avoir à chercher des coloq tout le temps :).

Faites moi signe si vous êtes intéressés,

A bientôt,
Laurent
 
D

delph63

Membre
19 Janvier 2009
1
0
6
Tana
coloc

salut laurent,

ton annonce date un peu mais elle est peut etre toujours valable !
j'arrive à tana mi fev, pour un Vi d'au moins un an. je cherche une chambre dans une coloc pas trop loin de l'ambassade de france.

peux tu m'en dire un peu plus sur ton logement (prix, nombre de pers, lieu...)

si t'as qq photo c'est cool aussi !

merci beaucoup !


delphine
 
M

melissa 31

Nouveau Membre
3 Avril 2011
1
0
4
france
colocation

salut g vu ton mes et je cherche une colocation pour 5 mois d'avril jusqu'en aout 2011 à tana.
Je m'appelle Mélissa j'ai 24 ans et je travaille dans un laboratoire de culture in vitro des plantes médicinale malgache.
 
S

smiti

Nouveau Membre
24 Juin 2011
1
0
3
Tananarive
Cherche colocs

Salut!
Je suis actuellement à Tana et étudiante à l'école supérieur de l'ESSCA j'habite un appart a ankadifotsy mais par manque de sécurité je retourne chez mes parents en attendant de trouver mieux!!je cherche donc des colocs plutot pour une maison en centre ville! :lol: