Proposition de voyage de Noce : votre avis ?

C

changuito

Membre
21 Janvier 2007
1
0
8
Paris
Bonjour,

Souhaitant varier découverte (Marquises) et plage (iles sous le vent) , et ne pouvant pas partir trop longtemps, voilà le voyage de noce que je prépare pour Avril Mai :

Jour 1 : Nuit à Papeete
Jours 2 et 3 : Nuits à Nuku Hiva (hotel Pearl Lodge)
Jours 4, 5 et 6 : Nuits à Hiva Oa (hotel Pearl Lodge)
Jours 7, 8, 9 et 10 : Nuits à Moorea (hotel les Tipaniers)
Jours 11, 12 et 13 : Nuits à Taha'a (hotel la Pirogue)
Jours 14, 15 et 16 : Nuits à Bora Bora (hotel Bora Bora Pearl Beach Resort), ici j'ai choisi l'hotel pour le spa, est-ce un bon choix ?

Concernant les hotels, j'ai choisi de monter en gamme.

Je suis ouvert à toute proposition.

De plus en ce qui concerne les activités, excursions, faut-il les prendre à l'avance ou sur place.

Pour les activités, j'aimerais faire de la plongée, une balade equestre, pedestre...

Merci à Tous

Changuito
 
V

Vahinetua

Membre
1 Novembre 2006
32
0
19
TAHITI
etahititravel.com
VDN

Bonjour !
Pour les marquises je vous conseille vivement de rester au moins 3 à 4 jours sur Nuku Hiva car les transferts de l'aéroport vers le village de Taiohae est environ de 2 h en 4x4 donc pas très confortable. Sinon vous pouvez le faire par hélicoptère (7 minutes de trajet seulement). Au moins 3 jours mais 2 un peu court.
Les hôtels que vous avez choisi sont très bien et le Manea Spa du Bora Bora Pearl est magnifique, superbe local surplombant des bassins et entouré d'un beau jardin typiquement des atolls !
Si vous désirez plus de renseignements etc.. vous pouvez m'envoyer un message privé.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
A bientôt !