Proposition d'itinéraire pour 15 jrs

N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
Salut @ tous,

je viens vers vous pour vous soumettre mon itinéraire et savoir ce que vous en pensez :) l'idée est de me dire si les lieux choisis valent le coup, s'il y a beaucoup mieux à faire ou si cet itinéraire tue-la-mort .... :D
il est prévu pour 4 personnes ;)

J1 san josé
J2 volcan irazu + cartago
J3 alajuela + tacares + heredia
J4 monte de la cruz + parc Braulio carrillo + volcan poas
J5 volcan arenal + volcan ricon de la vieja
J6 santa cruz + guatil & san vicente + las juntas de abangares + puntarenas
J7 quepos + savegre et matapalo + uvita
J8 parc marin ballena + bahia drake
J9 parc corcovado
J10 Puerto Limon
J11 Cahuita, puerto viejo
J12 à J14 Panama

merci pour vos réponses
 
E

emaz56

Membre
23 Octobre 2008
4
0
6
rennes
bonjour, votre itinéraire n'est pas mal du tout. Personellement à la place de puntarenas, je vous conseil Tamarindo, qui a des plage superbes. Pour les volcans attention au mauvaise surprise... je ne sais pas quand vous compter partir, mais si vous partez durant la saison des pluies ( juillet/aout/septembre) vous risquez de ne pas voir grand chose surtout a l'Irazu et au Poas qui sont régulièrement couvert de nuages. Par contre si vous partez durant une autre saison, ces endroits vont vous émerveiller. Je vous conseil un endroit qui s'appelle La Paz waterfalls garden . Ce sont des cascades impressionnantes, dans un site ou vous trouverez également un zoo ( perroquet, petit singe, papillon, reptile ) Le prix d'entrée est de 32 dollard, mais sa en vaut la peine. Ca se situe près du volcan Poas. Vous trouver facilement le site internet si cela vous interesse.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hesitez pas a me recontacter.
 
N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
merci beaucoup pour votre réponse =)
je compte partir au mois de février, donc selon vos dires je devrai en prendre plein les yeux :D