Protéger la nature à cuba les polimitas

• Auteur de la discussion Brin d'avoine
  • Date de début
Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
258
0
37
33
On trouve surtout dans la région de La Farloa , Baracoa , Yumuri et le parc Humbolt des petits escargots de couleurs la majorité rayé. Ces escargots sont en voie d'extinction, les cubains les ramassent pour en faire des colliers , des petits bijoux .
C'est interdit pour les protéger mais que ce soit aux bords des routes , à Yumuri on vous le propose.
Refusez le il va de la survie de l’espèce

polimitas.jpg

une autre photo d'un site qui montre bien la diversité des couleurs

polimitas-baracoa.jpg

Nous fournissons gratuitement sur demande le fichier à jour des lignes VIazul, Transtur et pour la Havane les lignes de bus, guagua et ruteros

Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba cubameamor.canalblog.com

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
358
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Hola chico,
toi qui veux protéger des espèces, tu ferait mieux de ne pas parler de cela, car tu en a déjà mis en vente, et aussi d'utiliser un autre orthographe qui pourrait mieux aider les gens qui veulent faire des recherches.
Polimitas ???? !!!! Toi l'habitué des polémiques tu en arrive à tout mélanger !!!!
Il s'agit plutôt de POLYMITAS , une espèce endémique à Cuba.
Chao chico !

Jacques DEPOLLIER du site JD SDF a Cuba

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
258
0
37
33
je ne répond jamais aux messages polémiques des forums , cela ne représente aucun intérêt. Je vis faire une entorse pour la dernière polémique comique.

Mais je propose aux internautes de poser la question sur internet "polimitas" !!!
J'ai vendu des polimitas Gag gag !!!!!!
oui farcie avec de l'aile et du beurre :D:D:D:D

Nous fournissons gratuitement sur demande le fichier à jour des lignes VIazul, Transtur et pour la Havane les lignes de bus, guagua et ruteros

Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba cubameamor.canalblog.com

Dernière édition: