Puerto Plata ou Punta Cana

S

steph84

Membre
8 Février 2009
4
0
6
avignon
Bonsoir,
Je devais partir avec nouvelles frontières en Guadeloupe mais vu les évènements je ne suis pas rassurée et je souhaite changer de destination.
En échange et dans les mêmes tarifs, ils me proposent le paladien Riu Méringue à Puerto plata en rép dominicaine. Je sais que c'est au nord de l'île. J'ai déjà fait Punta Cana au club med et j'avoue que je me suis régalée.
Mais qu'en est il de Puerto Plata ? Est ce que cela vaut le coup ? Est ce mieux que Punta Cana, en quoi est ce différent ?
Merci pour vos avis et vos conseils car je dois me décider dans les 48h et j'avoue que c'est pas évident de se trouver confrontée à une telle situation compte tenu des évènements actuels en Guadeloupe.
Stéphanie.
 
C

clem-tiptop

Membre
2 Mars 2009
5
0
7
Dinard
www.tiptop-venezuela.com
Punta Cana

Pour être allée dans les deux je préfère mille fois Punta Cana. C'est beaucoup moins authentiques (plein d'hotels et de touristes) mais vous pouvez aussi sortir de l'hôtel et aller voir ce qui se passent dans des petits villages.

A Puerto Plata il y avait des vagues et pas de barrière naturelle pour rendre la mer turquoise comme je l'aime!
 
C

cathgege

Nouveau Membre
puerto plata

j habite en rep dom et pour ma part et bc de francais ici preferons puerto plata a punta cana rien a voir a part les hotel lol on ne sort pas des hotel bien domage ici il y a la mer la montagne
et bc de verdure les plage sont magnifique
et areoport a cotee lol important voila bise cathy