Punta Cana - activités et lieux à visiter

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Punta Cana est une ville, destination touristique de la République dominicaine.

Elle est située dans la province de La Altagracia, dans le sud-est du pays. Cette région comprend deux parcs nationaux, la célèbre région de Punta Cana et l'île de Saona. Punta Cana est célèbre pour ses plages au sable blanc et fin, immenses, qui font de ses plages les plus belles du monde.

N'hésitez pas à réagir et à compléter ce message.
 
K

kikou

Membre
26 Octobre 2005
5
0
10
Boca Chica (République Dominicaine)
Je pense que c'est parler un peu vite de dire que les plages de PC sont les plus belles du monde :shock: . Mais il en faut pour tous les goûts, c'est vrai.
Elles sont belles certes, mais remplies de touristes et bordées d'hôtels .........C'est pas trop romantique tout ça.
Il y a beaucoup d'autres endroits dans le monde, à mon avis, qui justifient ce qualificatif ! 8) :p
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Tu as sans doute raison.

Etant donné que tu vis à la République Dominicaine, que recommandes-tu pour les activités et les lieux à visiter à Punta Cana ?

D'avance merci.
Michaël
 
F

fiona

Membre
18 Octobre 2005
4
0
9
paris
plages punta cana

bonjour
j'ai une question sur les plages de punta cana. la plus connue est celle de bavaro. mais celle d'uvero alto qui est aussi a punta cana est elle belle aussi? (parcequ'on autant bcp de choses, notamment qu'elle est bcp moins bien que celle de bavaro)
merci par avance
 
K

kikou

Membre
26 Octobre 2005
5
0
10
Boca Chica (République Dominicaine)
Il n'y a pas grand chose à faire à Punta Cana, seulement du farniente. C'est une usine à touristes. Ce n'est pas là qu'on va voir la vie en Rép Dom :lol: . Au niveau excursions on peut se rendre sur Bayahibé et faire Saona ou Catalina ou alors le Parc de Los Haitises. Et au niveau visite, à la rigueur aller voir la Cathédrale à Higuey. Celà s'arréte là. :wink: Mais quand on cherche de beaux hôtels, la plage, le soleil, et à un prix intéressant, il faut signer :D
L'avantage de ce pays, c'est que l'on peut se rendre dans différentes régions et voir des choses complètement différentes, des paysages différents,.... Il y en a pour tous les goûts 8)
 
S

Samain

Membre
10 Octobre 2005
13
0
12
Terrasson
Pour ma part je suis totalement d'accord avec kikou, ce n'est pas à Punta Cana que l'on voit LA Republique Dominicaine.
Je suis allé pour la première fois il y a 3 ans en Rep Dom à Bavaro.
Bien sur il y a le soleil, le sable et les palmiers mais sans sortir du "Parc" à touristes on ne voit rien du pays.
J'ai eu la chance, il y a 2 ans, d'y aller voir un ami qui y habite et depuis je m'y rends tous les mois car j'y ai une maison en location à l'année;
Maintenant je crois que je connais la population et le pays.
Rien à voir avec les All-Inclusives et je préfère maintenant: de nombreux amis Europées ou non, des repas dans leur maison avec leur famille et leur cuisine, des visites de coins qu nous n'aurions jamais découverts, des ballades en montagne et des nages dans les Rios...
Alors Punta Cana je n'y retourne que pour l'aéroport quand celui de La Romana n'assure pas mon vol.