Punta Cana

C

cricri

Membre
1 Décembre 2005
1
0
9
Montréal
Bonjour!

Je m'en vais en voyage à Punta Cana au mois de février. Ce sera mon premier voyage donc j'espère qu'il sera réussit. J'aimerais donc savoir les activités qu'il y a à faire. Mon hotel sera le Grand Bahia Principe. Est-ce que c'est possible d'aller nager avec les dauphins, de faire du parachute ascensionnel, de la pêche en haute mer et des activité de ce genre et des excursions de toutes sorte. Et l'hotel, est-ce un bon choix? Merci à l'avance
 
L

Laloute

Membre
17 Septembre 2005
1
0
9
Nice
JE PARS AUSSI A PUNTA CANA VOILA JY SUIS ALLER DEJA ET FRANCHEMENT TU VAS TECLATER MAIS YA BEAUCOUP DE TOURISTE TU TE CRORAIS UN PEU EN FRANCE DEFOIS CEST LOURD CAR KAN TU PARS CEST PAS POUR RETROUVER LA MEME AMBIANCE AILLEURS MAIS SINON CEST GENIAL CHAO A BIENTOT LALOUTE
 
C

christelledampierre

Membre
13 Décembre 2005
1
0
9
france
Bonjour,

je suis parti cet été en République Dominicaine et plus précisément au Grand Bahia Principe de Punta Cana!! Je voulais donc vous faire partager mes impressions...
Le choix de cet hôtel est parfait, c'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai pu faire durant mes voyages. Il est très récent (juin 2004)et offre un grand choix d'activités toutes plus tentantes les unes que les autres: golf, fitness, volley, planche à voile, plongée dans les magnifiques eaux de la RD, kayak, catamaran... en plus des deux superbes piscines de l'hôtel et de la très grande plage de sable blanc! La pêche en haute mer et le parachute ascensionnel que vous souhaitez faire sont possibles sur demande. Des cours de merengue, la danse locale très sensuelle (!) sont aussi possibles...
En ce qui concerne les chambres, elles sont toutes très spacieuses et très bien équipées, avec terrasse ou balcon. Il y a 5 restaurants et donc un choix très varié de nourriture... en un mot vous ne serez pas déçu!

Je suis parti dans cet hôtel sur les conseils de l'agence en ligne oovatu.com et les descriptions correspondaient parfaitement à la réalité, je n'ai vraiment pas été déçue donc il n'y a pas de raison que vous le soyez!

Voilà, je vous souhaite un très bon voyage et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Christelle