Pyjamka - Salut, mes chers voyageurs !

P

Pyjamka

Membre
15 Février 2007
12
0
11
Roussé, Bulgarie
www.myspace.com
Salut à tous!
Je m'appelle Dobrotsveta et je suis Bulgare. J'ai trouvé votre site et forum en cherchant quelque chose d'intéressante. Tout d'abord, je vous m'excuse pour tous les fautes que j'ai déjà fait ou je ferais; j'apprends le français depuis 11 années mais la sécurité est toujours necessaire. ;)
Il fallait lire des autres présentation de membres pour que je sache comment faire la mienne. Ben, c'est tard maintenant mais je suppose que ce n'est pas aucun problème.
J'ai 17 ans et j'habite à Roussé - ma ville natale. Je ne peux pas proclamer une vive passion à voyager mais j'aime les excursions et les visites des endroits inconnus. Il faut dire que de ce moment-ci je n'ai pas visité même tous les beautés de mon pays; et elles sont nombreuses.
Sauf ceci je m'intéresse à la photographie, à la musique et aussi à la lecture. J'espère de trouver ici des nouveaux correspondents, des interlocuteurs agréables et bien sur beaucoup d'information.
C'est tout pour maintenant, j'attends vos réactions.

:fleur:

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour Dobrotsveta :coucou:
Bienvenue dans le forum. Je suis aussi un passionné de Photo.
Si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas. :coucou: :bienvenue-fr:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Dobrotsveta,

Merci pour ta présentation ! Je trouve qu'elle est bien écrite.
Heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Si tu souhaites préparer un futur voyage, n'hésite pas à poser des questions dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Aussi, je pense que la plupart des voyageurs seront heureux d’avoir un peu de ton aide pour découvrir ton pays dans le salon Bulgarie, Roumanie, Moldavie.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et au plaisir de te lire !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com