Quand partir en Afrique du Sud ?

L

laetitia

Membre
24 Octobre 2005
1
0
9
paris
bonjour à tous,
je compte partir en Afrique du Sud avec mon mari du 25 décembre au 15 janvier.
Ce seront les vacances scolaires et j'ai lu que les prix sont plus hauts et les hôtels plus remplis. Malheureusement nous ne pouvons pas partir à une autre date. Pensez vous que le voyage nous coutera beaucoup plus cher qu'à une autre période? aurons nous beaucoup de mal à trouver des hotels abordables?
qu'en pensez vous?
merci d'avance
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

Il est clair que pendant cette période de l'année, tout ce qui touche au tourisme est plus chère, mais ce n'est pas seulement vrai en Afrique du sud, c'est vrai partout dans le monde.
Comment comptez vous voyager ? location de voiture, transports en commun ? et que comptez vous faire ?
Ces questions sont importantes car vous allez avoir besoin de réserver à l'avance quelques prestations, notamment le véhicule si vous avez décidé de louer. D'autre part, les logements dans les parcs naturels ne sont pas très nombreux. Là aussi il faudra penser à réserver.
Bref, préparez bien votre voyage et réservez à l'avance. Je sais, vous allez me dire que tout cela va manquer de souplesse, c'est vrai, mais à cette période de l'année, je crains que cela soit un mal nécessaire !
Cela dit, je ne doute pas que vous reviendrez enchantés de ce voyage !