Que choisir comme destination ?

C

CripWalk

Membre
4 Février 2007
18
0
11
Lyon
Bonjour à tous,

J'aimerais me prendre plusieurs mois pour pouvoir voayger un peu, voire autre chose, connaitre autre chose, m'ouvrire au monde ....
Les pays d'Asie me plaisent beaucoup, mais que choisir ....?
Vietnam, Taïlande, Philippines, .....?
Partir seul avec son sac à dos pour connaitre autre chose d'innoubliable ....
Ouvert à toute expérience et à toute suggestion ...

Ludo
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Ludo,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans cette catégorie dédiée aux discussions sur les voyages en Asie.

A bientôt
Michaël
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
:coucou: Salut Ludo

Pour moi le Vietnam a ete un pays merveilleux. les gens y sont accueillants et la vie douce. Plein de souvenirs et de bruits inoubliables.
Je suis certain que si tu choisis cette destination tu nez le regretteras pas :soleil2:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Difficile de répondre à ta question car tous ces pays ont beaucoup à 'apporter. Mais puisque tu désires voyager plusieurs mois, pourquoi ne pas passer quelques temps dans chaque pays afin de te faire ta propre idée ?
 
D

dreamer

Membre
10 Octobre 2006
12
0
11
St Cyr/mer - Var
www.pashmina-le-site.com
Salut

Difficile de te dire , tous ces pays n'ont pas la même facilité de visite , je pense entre-autre à la Birmanie ( dictature militaire , pas facile de se balader ) , au Laos ( infrastructure routière ) à la chine ( immense ) , d'autres où le tourisme est trop important ( la Thailande , le Vietnam ) et on est obligé ( c'est même mieux ) de sortir des "pistes" . Le Cambodge se limite encore aux grandes villes et Angkor , L'Indonesie ( un des pays les interessants à mon gout ) , L'Inde ( il te faudra du temps pour le visiter , alors prends-le ) , le Sri- lanka ( attention à certaines zones , mais à faire ) , La Malaisie , Singapour, Hong-Kong ( le moderne et l'ancien ) . Pour les philippines , je ne connais pas .

Mais comme le dit Chitopila , il te faudra prendre le temps de voir , écouter et sentir tous ces pays .

Prépares tout ça avec soin .....

Bon voyage
 
N

Nurik

Membre
16 Février 2008
8
0
8
Grenoble
Découvrez le pays de Montagnes célestes le Kirghizstan!

L’Association de coopération franco-kirghize vous invite à découvrir le Kirghizstan en participant à la "CONFERENCE INTERNATIONALE DE TOURISME DU KIRGHIZSTAN EN FRANCE " qui aura lieu à Grenoble (St Martin d'Hères) sur le Campus (bat. EVE) le samedi 01 mars 2008 à 9.00. Cette conférence est organisé par des étudiants et est visée à faire connaître le potentiel touristique du Kirghizstan et de la région d'Asie centrale en générale.
Il y aura dans cette conférence des représentants des agences de voyage du Kirghizstan et de la France, mais aussi des experts en tourisme et des intéressés.

Pour plus d'informations et inscription contactez nous
par téléphone: 0625690621 ; 0663517673 ; 0674264393
ou par mail: [edit admin : merci d'utiliser la MP]

A très bien :soleil: