1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Que choisir : Londres ? Prague ? Amsterdam ? Vienne ?

Discussion dans 'République Tchèque' créé par flappy49, 12 Janvier 2012.

  1. flappy49

    flappy49 Nouveau Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,

    Tout est déjà dans mon titre :wink:

    En cette période de soldes, j'ai trouvé plusieurs w-ends à moins de 200€ par personne qui m'intéresseraient mais ne voyageant pas beaucoup, j'aimerais avoir votre avis.

    Déjà la destination :roll: Plutôt quoi ? Londres ? Prague ? Amsterdam ? Vienne ? Tout en sachant que nous sommes fans d'architecture, musée, etc...

    La durée : 2 ou 3 jours ?

    Pr l'hébergement, possibilité pour toutes les destinations d'avoir des hotels en centre ville. Si vous en connaissez des mieux que d'autres. Merci de me donner l'info...

    Merci d'avance :japonais:

    Mélanie
     
  2. Patøch

    Patøch Membre

    Inscrit:
    1 Février 2012
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Bonjour,


    De ma propre expérience, je trouve que Londres n'est pas la meilleure des villes citées en ce qui concerne l'architecture. Je préfère très largement Prague ou Amsterdam.

    Tu parles de solde et donc de cout de la vie je suppose. Je te déconseille alors Londres puisqu'elle est une des villes les plus chères d'Europe si ce n'est du monde. Rien que le transport... Ouille...

    Par contre, pour un tout petit budget, Prague est parfait. Tant au niveau des transport qu'au niveau de la restauration etc.

    Je ne connais pas encore Vienne donc je ne peux débattre sur sa beauté mais je pense que Prague pourrais te convenir sans aucun soucis et cela, à tous les niveaux.

    Bon voyage ;)
     
  3. Karl74

    Karl74 Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2012
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Orsay
    Bonjour,

    Je me permet de renchérir pour Prague. C'est une belle destination, pas très chère, et la ville compte de nombreuses richesses architecturales!
    Vienne aussi mais celle-ci est bien plus onéreuse et j'ai souvenir d'un accueil un peu moins chaleureux qu'en République Tchèque.
    Londres est indéniablement la plus chère des villes que tu as cité, au niveau architecture elle me semble moins intéressante que Prague mais compte d'excellents musées.
    Amsterdam je ne connais pas donc je ne me prononce pas!
    Comme tu l'auras compris, je t'encourage à visiter Prague, une très bonne destination pour s'enrichir sans se ruiner, si je peux dire!

    Après, ce n'est que mon avis perso d'après ma propre expérience, que d'autres internautes complètent si ils le souhaitent :wink:
     

Partager cette page