1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Que faire à Berlin ? Sortie nocturne - magasin etc..

Discussion dans 'Allemagne' créé par bubulle123, 24 Août 2012.

1. bubulle123

bubulle123 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    coucou tout le monde ??

Je pars pour 3 mois à berlin ( le 2 septembre )... J aimerais savoir avant de partir les bonnes adresse pour les sorties et les magasin.... les bons plans ?

Est-ce qu il y aurais des personnes habitant sur place pour peut être me faire visiter les bons endroits ( boîte de nuit , magasin et autres..... )

merci d'avance pour vos réponse svp !!

++

2. La-belle

La-belle Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Salut,

Moi, je serai malheureusement pas sur place pour te faire visiter les bons endroits, mais je peux te nommer quelques endroits que j'aime bien:

Les boîtes de nuit:
    Panorama Bar (musique électro, ça commence tard, vers 2, 3 heures du mat.. métro/S-Bahn: Ostbahnhof)
    Kaffee Burger (disco russe, musique rock et pop russe, á partir de 22/23 heures, métro: Rosa-Luxemburg-Platz /Rosenthaler Platz)
    Monarch (musique diversifiée, idéal pour terminer la soirée après un concert, entrée 1 euro, métro: Kottbusser Tor)

T'aimes quoi comme musique?

3. Patøch

Patøch Membre

Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Il y a plein plein de choses à faire à berlin !!!

Est ce qu'il te manque quelques bonnes adresses ?

4. June503

June503 Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Puteaux
    Le probleme du panorama bar cest que d'une part il est prisé par les touristes du coup tu nas pas la bonne ambiance berlinoise. De plus l'entree est a partir de 21 ans et pour finir cest plus pour les before ou les after les pieds dans leau que pour danser. mais quand tu y vas en semaine comme le mardi cest parfait :)

5. Mael13

Mael13 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada

Partager cette page