S
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum... Je pars cet été avec mon père et mon frère aux U.S durant 24 jours en juillet :cool2: ... Nous allons passer 4jours pleins et une matinée à New-York avant de partir dans l'ouest, et je suis chargé d'organiser un programme de visites etc...
Je me suis renseigné sur la ville et apperement, il y a des milliers de choses à faire !! Que choisir ???
C'est pourquoi, j'aurai besoins de conseils venant de personnes qui savent des choses sur cette ville.
Pour info, notre hotel sera situé à 5minutes à pieds de Brodway. Et je souhaiterais inclure quelques "heures shopping" pendant le sejour à N.Y, et oui , les prix font envies !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !! @ bientôt
rdinateur:
Je me suis renseigné sur la ville et apperement, il y a des milliers de choses à faire !! Que choisir ???
C'est pourquoi, j'aurai besoins de conseils venant de personnes qui savent des choses sur cette ville.
Pour info, notre hotel sera situé à 5minutes à pieds de Brodway. Et je souhaiterais inclure quelques "heures shopping" pendant le sejour à N.Y, et oui , les prix font envies !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !! @ bientôt