Que faire à N.Y

• Auteur de la discussion Solouf
  • Date de début
S

Solouf

Membre
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum... Je pars cet été avec mon père et mon frère aux U.S durant 24 jours en juillet :cool2: ... Nous allons passer 4jours pleins et une matinée à New-York avant de partir dans l'ouest, et je suis chargé d'organiser un programme de visites etc...
Je me suis renseigné sur la ville et apperement, il y a des milliers de choses à faire !! Que choisir ???
C'est pourquoi, j'aurai besoins de conseils venant de personnes qui savent des choses sur cette ville.
Pour info, notre hotel sera situé à 5minutes à pieds de Brodway. Et je souhaiterais inclure quelques "heures shopping" pendant le sejour à N.Y, et oui , les prix font envies !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !! @ bientôt :eek:rdinateur:

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bienvenu sur ce beau forum!

Je ne suis jamais allé à NY, mais si je devais partir demain, j'irai voir la statue de la liberté, ground zero, L'empire State Building, j'irai faire un tour dans Central Park, au Rockfeller center, au metropolitan museum et sur le pont de Brooklin, il parait que la vue y est géniale!!!

Quelle chance!!!

Shubi

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,

En effet il y a beaucoup de choses à faire et à voir à New-York. Prépare toi à beaucoup marcher, je pense que c'est le meilleur moyen de découvrir Manhattan. Les incontournables sont Central park, la vue du haut de l'empire state building et/ou du Rockfeller center, le MoMa, Time square, la statue de la liberté, le flat iron building etc. Tu peux aussi flaner à Little Italy et China town, faire un tour à Brooklyn ou Harlem et tant d'autres choses à faire :wink: