Que faire en belgique !

  • Auteur de la discussion volkane
  • Date de début
V

volkane

Membre
5 Août 2009
1
0
5
paris
bonjour,
je vais a bruxelles une semaine avec des amis et que faire laba
qu'elles sont les endroit touristique , les endroit animé le soir ?
merci d'avance
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Je suis allée à Bruxelles au mois de mai dernier et j'ai adoré. Je croyais que la ville serait plutôt grise mais en fait elle est très animée et très vivante. Mon ami et moi sommes restés dans le grand centre autour de la Grande Place. Ce lieu est très animé surtout le soir. Il y a une le musée de la bière en sous-sol on l'on peut déguster bien sûr de la bière. Dans les rues annexes, il y a de nombreuses boutiques et des restaurants et la fameuse galerie de la Reine où l'on peut déguster d'excellents chocolats. Un peu plus haut, il y a la cathédrale puis le palais royal. Ensuite, en continuant dans la rue derrière le palais, il y a le palais de justice avec son célèbre esplanade où l'on peut voir tout Bruxelles et ses monuments dont l'Atomium.
D'ici tu peux prendre l'ascenseur et descendre vers le quartier du jeu de Paume. C'est très jolie par là et il y a pas mal de marchés et brocantes.

Le soir, tu verras la ville bouge beaucoup et je me suis même cru en Espagne tellement ça bouge et tellement les gens aiment faire la fête.

Voilà, voilà... si tu veux plus de détails sur ce qu'il y a à faire à Bruxelles, je te renvoie vers l'article d'e-voyageur dédié à la capitale belge : Bruxelles, au coeur de l'Europe.

caroline