que faire en Corse en octobre ?

S

sophiso73

Membre
5 Juillet 2010
6
0
5
Angleterre
Bonjour,

Avec ma copine, nous avons fait notre résa pour partir en corse en fin octobre. On a été séduit par les promos que fait la Sncm avec la voiture à 1 € pour l’automne. Mais on ne sait pas vraiment penché sur ce qu’il y à faire à cette période de l’année…
Des idées ? Mercii..
:D
 
N

natenga

Nouveau Membre
11 Octobre 2010
1
0
4
france
il y a tjs de quoi faire en Corse !

Bonjour Sophiso,

Il y a toujours quelques chose à faire en corse, quelque soit la saison !! Vous avez vraiment de la chance de partir en cette saison. Plein de petites balades sympathiques à faire, des marchés Corses, et à votre période, y’a surtout le festival du vent à Calvi !! Profitez en, j’y suis allé l’année dernière, c’est super sympa !
Voici un site http://www.visiter-corse.com/ où vous pouvez trouver pas mal de renseignement !

A bientôt.
 
M

marina0629

Membre
3 Novembre 2009
22
0
11
france
Corse Octobre

Bonjour, mon beau frere part en Corse cet année en octobre et moi je suis partie l'année dernière. Il y a pas mal de choses à faire et l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde. On peut profiter de l'été indien et visiter sans se presser et c appréciable. En plus, suivant ou tu vas il y a des évènements sympa: par exemple tu as le Festiventu un évènement autour du vent ;)
Pour ma part j'avais pris mes billets de bateau quelques jours avant le départ et il y avait des promos intéressantes avec la SNCM ... je te conseille de faire pareil car ils sont bien placé pr ce genre de réducs !!!

Bon voyage à toi