que faire ?

R

rikoch90

Nouveau Membre
2 Octobre 2010
2
0
4
casablanca-maroc
bonjour,
voila en mars 2009 j'avais un peu bu et mon hotel a appelé une ambulance qui m'a emmené de force a l'hopital . je n'ai rien payé mais je voudrais savoir est ce que cela risque de ne plus me permettre de mettre les pieds aux etats unis .
ensuite j'ai pris un billet d'avion récemment ou il y'a ecrit : divers 10 jul2010 seattle retention .
je voudrais savoir si c'est un problème .aprés ce problème j'ai redemandé un visa us et je l'ai eu aprés entretien et traitement administratif de deux mois a washington . donc je ne sais pa quoi penser est ce que c'est ce seattle retention est un problème ou juste une sorte de verification de réservation amadeus .

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
retention, c'est en gros 'pour mémoire'.. c'est à Seatle que tu as été emmené a l'hopital?

Pour le visa... ce n'est pas parce que tu en as obtenu un que tu peux entrer aux USA.. La decision dépend entièrement de la personne qui se trouve derrière le guichet de l'immigration

peut être devrais tu contacter la compagnie aerienne pour demander ce que cela signifie

R

rikoch90

Nouveau Membre
2 Octobre 2010
2
0
4
casablanca-maroc
non ce n'est pas a seattle que j'ai été emmené a l'hopital mais anew york ,la compagnie aerienne m'a dit qu'il n'yavait aucun probleme dans ma réservation et qu'elle était confirmé . dans un autre forum un homme a eu la meme chose en prenant son billet et il parait qu'il ne s'est réellement rien passé en arrivant . mais si j'avais un problème le consulat me l'aurait fait savoir non? et durant l'enquete a washington ils m'auraient fiché ? je sais que c'est l'agent de l'immigration qui décide mais tout de meme un visa octroyé aprés ce petit incident ?