Que me conseillez-vous pour le visa ?

M

magmag

Membre
30 Juillet 2006
6
0
9
BELGIQUE (francaise)
Arrivant un jeudi à 6h30 du mat...pouvez vous me dire si le bureau des Visa est déjà ouvert? ou connaissez vous l heure d ouverture? Conseillez vous de pendre le visa sur place pour une question de facilité ou est il préférable de s en prourer un avant auprès des ambassades
bien merci..Mag
 
L

leilavir

Membre
5 Juillet 2006
6
0
9
libourne
personnellement la 1° fois ayant complètement oublié ce détail je l'ai pris en arrivant et si je me souviens bien il était très tôt le matin!
j'ai fait pareil la 2 fois mais là c'était en fin d'aprèm

bon séjour dans ce magnifique pays!
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Beaucoup de voyageurs ont l'air trés satisfaits de prendre leur visa sur place. Le tarif avoisinerait alors les 14-15 € à ma connaissance, ce qui représente un avantage par rapport à une obtention de visa en France.
Pour ma part, je dois dire que j'aime me débarasser des formalités avant mon départ, et quand j'en ai la possibilité, je prends mon visa relativement tôt... pour libérer mon esprit....
Sur place, il peut parfois y avoir une petite file d'attente pour l'obtention du visa...
 
L

leilavir

Membre
5 Juillet 2006
6
0
9
libourne
le prix exact est de 12€ (juillet dernier) et pour la file d'attente je trouve que c'est pas si long!
 
B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
merci pour les réponses , je dois arriver a la même heure..
Donc , je prendrais le visa sur place..je vous dirais au retour..
bernard
 
M

maxsnet

Membre
15 Août 2006
7
0
9
paris puis tamatave
Bonjour,

je suis étonné car je ne connais pas cette pratique d'obtenir le visa à l'arrivée. En plus, cela à l'air simple et rapide. Quels sont les documents demandés? J'y vais opur travailler, alors peut-être est-ce plus complique?
Merci pour toute information,

Max.