Que pensez-vous d'un grand pique-nique pour la St Sylvestre?

C

Coton

Membre
3 Décembre 2007
2
0
7
St Pierre
Bonjour à tous !

Que pensez vous donc d'un grand pique-nique pour la soirée de nouvel an ? sur la plage par exemple , chacun ramenerait boisson et nourriture.

:soleil:

Avis aux amateurs
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Coton,
Le soir de la St Sylvestre, il y a du monde un peu partout sur les plages: des piques niques organisés ou tout simplement des regroupements spontanés. Je ne crois pas que cela nécessite une préparation particulière. A certains endroits, je crois même que l'ambiance est très conviviale, avec une densité de fêtards assez élevée.
Tout près de St Pierre, la Grande Anse de Petite-Ile sera probablement prise d'assaut dès le matin du 31/12 pour réserver les meilleurs emplacements.
Joyeuses fêtes! :D
JL
 
C

Coton

Membre
3 Décembre 2007
2
0
7
St Pierre
Effectivement , Grande Anse est vite pris d'assaut , je le sais puisque j'ai organisé une fête l'an passé pour la St Sylvestre et que nous avons campé sur place pour avoir notre emplacement.
Il est vrai que tout le monde fait la fête et que l'on voyageait de "stand" en "stand" mais c'etait quand même plus sympa de se faire un petit groupe et je me voyait mal m'incruster dés le depart avec des gens qui ne m'ont pas specialement invité.
Donc je reformule ma question :
Y'a t'il des gens interessés par le reveillon sur la plage ?

Joyeuses fêtes à toi aussi JLuc :soleil:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
(...) et je me voyait mal m'incruster dés le depart avec des gens qui ne m'ont pas specialement invité.
Dès le départ, non mais au fil de la soirée, ça se détend.
Je pense aussi qu'il y a une grosse différence entre l'ambiance à dominante "familiale" à Grand'Anse dans le Sud "sauvage" et les plages de la côte Ouest dans la région touristique et balnéaire où ça doit être plus... débridé. Peu avant minuit, près des spots chauds, ca doit être très très décontracté. :D
(A Grand'Anse aussi d'ailleurs, mais dans un autre style).
Joyeuses fêtes à toi aussi JLuc :soleil:
Merci, toi aussi Coton!
Je t'invite à faire un petit tour sur le tout nouveau forum Réunion sur i974.fr qui est plus orienté "vie locale" alors qu'ici, c'est centré sur le voyage à La Réunion.
@+
JL