Que peut-on attendre de la visite d'Obama Président US

  • Auteur de la discussion JD SDF a CUBA
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr

Bonjour

Après le Pape (2 fois), le Français Président François Hollande, voici qu'un Président Américain visite Cuba....

Alors il faut se poser les bonnes questions, celle du Buzzzzz permanent Cubain...

Pour être sérieux, et ne pas jouer aux effarouchées, tout va se déterminer en fonction du Roi Dollard. Mais bien sur! Et pendant ce temps là, le peuple peut il badiner ?, peut il raconter n'importe quoi ? Sans être mis en prison? Ou bien c'est le fait de badiner qui fait mettre les gens en prison ? On pourrait comparer badiner à un chismosos, autrement dit à un délateur primaire!

Que vous vous appelliez Obama ou Castro, tout sera mis en place pour que les sociétés commerciales américaines touristisques rapportent de l'argent à Cuba (le gouvernement) et aux USA, le maximum !

Pour que vive la liberté des expréssions, pour que vive la vérité permanente et non pas celle des mensonges honteux qui permettent à certains de faire jouer leur pouvoir dictatorial auprès des autorités compétentes et aveuglées par la quantité des faux messages qu'ils transmettent, qu'ils leurs adressent !

Je ne mélange pas tout, pas du tout, je ne badine pas, mais je remets juste en question la forme odieuse de la propagande utilisée par certains pour se plaindre en permanence pour faire taire les autres, afin de créer des prisons virtuelles.

Cuba, en est au même point, mais ce n'est pas du virtuel, et ce depuis 60 ans !

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba,

Pile ou Face ?obama-en-cuba-2175489h540.jpg
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr

NOUS SOMMES TOUS BELGES !!! NOUS SOMMES TOUS DES VOYAGEURS DU MONDE LIBRE.


Avec tout notre profond respect aux familles et aux victimes Belges tuées par les terroristes de l'islam.

Bonjour

et pendant ce temps là, il y a de nombreux morts à Bruxelles (BELGIQUE) dans des attentats terroristes commis par les islamistes..... Pourvu que Cuba se préserve d'eux, malgré leurs premières nouvelles mosquées établies en Orient (de Cuba), qui pourraient leur servir de base contre les USA.

Juste pour information, on commence à voir des jeunes filles séduites par ces hommes (avec de l'argent) qui représentent une entreprise d'islamisation mondiale. Elles se voilent dans la rue.....ce n'est qu'un début !

Et quand on sait la portance du nom "GUANTANAMO"..... il faut bien réfléchir Messieurs les Cubains et Américains, qu'il y a derrière cela une portée symbolique suprême pour les fanatiques de l'islam....

Jacques DEPOLLIER , je me sens Belge, complètement, de la même façon que j'ai été Charlie !