Quel budget pour 15j a Paris ?

T

toma12

Membre
6 Décembre 2008
2
0
6
Los Angeles
bonjour,

je suis étudiant et a noel j aimerai bien aller a Paris, mais étant donné que je n'ai qu'un budget d'étudiant j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur le budget à prévoir just pour le shooping pour ce qui est du logement et de la nourriture c'est réglé !
Le prix d un t-shirt en moyenne est de combien ? D'une paire de chaussure ? Et J aimerai connaitre le prix d une ps3 svp .

Merci .
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Pour ce qu'il y est du shopping, il y a de tout sur Paris !

Les coins sympas où tu peux faire de bonnes affaires, c'est à Belleville. Dans ce quartier ce n'est vraiment pas cher. Tu peux aller aussi jeter un coup d'oeil du coté de Barbès : les gens viennent nombreux le samedi pour dégoter de très très bonnes affaires (vêtements...)

Tu as aussi le centre commercial des Halles à Châtelet. Il y a de nombreuses boutiques. Le choix est immense.

Sinon tu as les grands magasins Galeries Lafayette et le Printemps Haussmann. Du coté de Saint Germain des Près, il y a le Bon Marché.
Mais là c'est un peu plus cher !

Bonne journée

C@ro
 
T

toma12

Membre
6 Décembre 2008
2
0
6
Los Angeles
a Caux75

merci caro mais un t-shirt il coute a combien dans les centres commerciauw ? et a Belleville ??
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Les prix varient beaucoup de magasin à magasin tu sais. Vers Belleville, tu peux trouver des T-Shirts pour 5 à 10 euros. Ensuite aux Halles, ça peut monter jusqu'à 50 euros mais tu n'en trouveras pas à moins de 10 euros c'est sûr.

Pour ce qu'il y est de la PS3, ici son prix s'élève à 400 euros.

C@ro
 
F

firano

Membre
8 Décembre 2008
1
0
6
Genève
Salut (en voyage à Paris aussi)

Salut, si jamais je vais aussi à Paris entre le 25 et 28 décembre. J'habite à Genève.

Si tu veux on peut faire connaissance et visiter cette magnifique ville ensemble. Mon e-mail est : firano(at)gmail.com