1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

quel conseil pour un voyage en Inde

Discussion dans 'Inde' créé par Libia.Yah, 5 Août 2017.

1. Libia.Yah

Libia.Yah Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Bonjour,

Nous partons en Inde du Sud début année prochaine pendant 2 semaines. Nous souhaitons visiter les villes principales telles que : Bombay, Chennai, Goa. Ce temps est donc suffisant ? Sinon quel conseil voulez-vous nous donner ?

Merci par avance !

2. C8A

C8A Membre

Inscrit:
    28 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Hello,

Bombay mérite 2 jours maxi (c'est une grosse ville) essaye de tenter l'aventure en regardant autour moi j'avais fait Bombay jusqu'a Margao (Goa sud) en train. Essaye aussi de voir entre les grandes villes des villages/ville intermédiaire.
    Chennai je connais pas

3. Vermigotravelindia

Vermigotravelindia Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si vous voyagez dans l'Inde du sud, ce sera bien que vous commencez votre circuit de Chennai ( il y a des vols de Air India qui arrive directement a Delhi et apres il y a une connection de 2 hr pour chennai ) , apres vous pouvez faire Mahabalipuram ( 60 km ), Pondicherry ( 100 km ) - Tanjore - Madurai - Periyar - Munnar - Alleppey - de backwaters de Kerala , et Kochi. Ce sera ideal, si vous voulez ajouter Mumbai, le circuit va couper, et vous pouvez faire Mumbai - Aurangabad et Apres Mumbai - Kochi ( vol interior ) et faire le Kerala

Pour plus d'info - mon addresse mel - vikramvrm@yahoo.com

4. followmee

followmee Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
  5. Vermigotravelindia

Vermigotravelindia Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
  6. Libia.Yah

Libia.Yah Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Rebonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides. Je ferai un plan en détails pour mon voyage.

Bonne journée !

7. Camille10

Camille10 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je partirai également en Inde durant les vacances de Noël prochaines et le Nouvel An. En fait, j'étais convaincue par le concept du site Barouding, donc j'ai réservé une place pour un voyage de groupe. Dès votre retour, est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour que je puisse organiser convenablement mon voyage? Merci et à très bientôt!

#7 Camille10, 5 Septembre 2017
    Dernière édition: 6 Septembre 2017

Partager cette page