quel conseil pour un voyage en Inde

  • Auteur de la discussion Libia.Yah
  • Date de début
L

Libia.Yah

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
14
0
4
44
Canada
Bonjour,

Nous partons en Inde du Sud début année prochaine pendant 2 semaines. Nous souhaitons visiter les villes principales telles que : Bombay, Chennai, Goa. Ce temps est donc suffisant ? Sinon quel conseil voulez-vous nous donner ?

Merci par avance !
 
C

C8A

Membre
28 Mai 2010
11
0
11
Paris
Hello,

Bombay mérite 2 jours maxi (c'est une grosse ville) essaye de tenter l'aventure en regardant autour moi j'avais fait Bombay jusqu'a Margao (Goa sud) en train. Essaye aussi de voir entre les grandes villes des villages/ville intermédiaire.
Chennai je connais pas
 
Vermigotravelindia

Vermigotravelindia

Nouveau Membre
22 Août 2017
2
0
1
44
Bonjour,

Nous partons en Inde du Sud début année prochaine pendant 2 semaines. Nous souhaitons visiter les villes principales telles que : Bombay, Chennai, Goa. Ce temps est donc suffisant ? Sinon quel conseil voulez-vous nous donner ?

Merci par avance !
Si vous voyagez dans l'Inde du sud, ce sera bien que vous commencez votre circuit de Chennai ( il y a des vols de Air India qui arrive directement a Delhi et apres il y a une connection de 2 hr pour chennai ) , apres vous pouvez faire Mahabalipuram ( 60 km ), Pondicherry ( 100 km ) - Tanjore - Madurai - Periyar - Munnar - Alleppey - de backwaters de Kerala , et Kochi. Ce sera ideal, si vous voulez ajouter Mumbai, le circuit va couper, et vous pouvez faire Mumbai - Aurangabad et Apres Mumbai - Kochi ( vol interior ) et faire le Kerala

Pour plus d'info - mon addresse mel - vikramvrm@yahoo.com
 
L

Libia.Yah

Nouveau Membre
2 Décembre 2016
14
0
4
44
Canada
Rebonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides. Je ferai un plan en détails pour mon voyage.

Bonne journée !
 
C

Camille10

Nouveau Membre
1 Septembre 2017
3
0
1
37
Bonjour,

Je partirai également en Inde durant les vacances de Noël prochaines et le Nouvel An. En fait, j'étais convaincue par le concept du site Barouding, donc j'ai réservé une place pour un voyage de groupe. Dès votre retour, est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour que je puisse organiser convenablement mon voyage? Merci et à très bientôt!
 
Dernière édition: