Quel est le site officiel esta ?

  • Auteur de la discussion mamiechouchou
  • Date de début
M

mamiechouchou

Nouveau Membre
25 Mars 2012
1
0
3
normandie
Bonjour,

Je dois partir aux USA et dois renouveler mon esta. Toutes les agences disent que cela coûte dans les 15 euros Sur les sites on me demande 45 euros et 35 euros. Quelqu'un peut - il m'orienter sur le BON site j'ai l'impression que certains cherchent à récupérer mes informations bancaires.
Merci pour votre aide.
 
L

Lucieta

Nouveau Membre
4 Août 2012
1
0
2
France
Esta escroquerie

Je tiens à vous mettre en garde contre le site belge https://usaeservices.com/ qui apparaît dans les premiers referencements Google pour une demande d'ESTA.
Ce site vous charge 74 euros pour la demande, alors qu'il ne vous en coûte habituellement que 14 $ via le site officiel US.
Ils prétendent offrir des services qui sont faux:
- envoi d'une copie électronique de l'autorisation (le site us aussi la délivre)
- traduction de tous les documents (votre autorisation arrive en anglais)
- gardiennage de votre autorisation (vous n'avez même pas besoin de présenter l'autorisation en arrivant aux US, elle est enregistrée dans leur système)
- le meilleur: ils prétendent vous servir d'avocat pour vous aider dans votre comptabilité - ????????!!!

Tout cela précisé en petit dans les conditions générales avec le tarif que vous cocher sans regarder....
Et bien entendu ils affirment avoir une politique de NON REMBOURSEMENT ;-)