Quel hôtel ? Sheraton Full Moon Resort, Kerudu, Paradise ?

J

juesge

Membre
8 Août 2010
23
0
10
FRANCE
Bonjour, je souhaiterai connaître vos avis sur ces trois hôtels, à savoir les services proposés, les meilleurs rapports-qualité-prix, la demi-pension ou la complète, la plongée et ses meilleurs sites, comment y aller, les prix de chaque transfert ??? Bref, je commence à organiser mon voyage après la merveille de l'Ile Maurice... Sachant qu'on adore aussi bien avoir la tête sous l'eau que découvrir les espaces verts.... Départ je pense Févr. 2013, le temps de préparer tout un planning de sites à ne pas manquer!!! Merci pour vos réponses ..
 
J

juesge

Membre
8 Août 2010
23
0
10
FRANCE
Séjour Maldives quel hôtel??

Bonjour shubi, dslé pour le retard je n'ai pas été informée de ta réponse.. On souhaiterait partir en amoureux et je pense en demi-pension mais après lecture des forums je ne sais plus trop,, car le tt inclus a l'air plus économique!! On ne veut pas être isolé sur une île avec un seul hôtel par exemple, j'ai un peur peur des coûts des transferts à chaque fois que je voudrai visiter autre chose que les fonds marins!! dc je pense qu'il me faut choisir un hôtel sur Malé voire passer ensuite deux ou trois jours sur Kerudu, non?? Et qu'y a t'il à visiter sur Les Maldives ?? Quels sont les lieux incontournables pour plonger?? Merci, pour tes réponses..
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Malheureusement, les Maldives sont constituées uniquement d’îles ou d'îlots. Malé est d'ailleurs une île. Il n'y a rien à y voir culturellement et les fonds marins aux alentours sont tristes dû à la pollution.

Aux Maldives, 1 île = 1 hôtel! Donc pas trop le choix que d'être isolé.

Si vous ne souhaitez pas être confiné, je ne crois pas que cette destination soit opportune. Il existe d'autres endroits très romantiques dans le monde où l'on peut bouger et découvrir les richesses environnantes (Les Seychelles, Maurice, Bali...)

En ce qui concerne la formule, il me semble (par le caractère d'isolement aux Maldives) qu'une pension complète ou une All In soient plus adaptées.
Attention cependant, la différence de prix entre une All In et une pension complète n'est pas toujours justifiée sauf si vous voulez passer vos journée dans les bars de l'hôtel.

Shubi