Quel hôtel ?

  • Auteur de la discussion davdlf
  • Date de début
D

davdlf

Membre
1 Mars 2007
2
0
8
FRANCE
Bonjour,

J'envisage de partir pour Maurice au mois d'avril. Trois hôtels me sont proposés parmi lesquels :

HOTEL MERIDIEN CHAMBRE DELUXE
HOTEL HILTON CHAMBRE DELUXE 1/2PENSION
Hotel Ambre

Avez-vous des avis à me communiquer, svp ?

De plus, au niveau localisation est ouest ... des préférences... notamment au niveau des plages. Pour info, je suis Antillais (Martinique, Guadeloupe).
Tout conseil est le bienvenu.

Merci.
/Davdlf.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je connais les deux premiers que vous citez: Méridien et Hilton. Ils sont tous deux sur la côte Ouest, plus à l'abri du vent en effet.
Mon avis, très personnel attention, est que je n'aurais pas vraiment envie de séjourner dans l'un ou l'autre de ces deux établissements pour la raison précise qu'ils sont tous deux très grands, trop à mon goût. Des batiments de chambres qui n'en finissent pas, avec des coursives interminables et une clientèle internationale qui le plus souvent vous snobe en vous croisant. Je ne dis pas qu'on n'y rencontre pas des gens sympa, mais c'est souvent quand même un peu l'usine à touristes...
L'Ile Maurice beaucoup mieux à offrir. Comme par exemple des Campements (villas et bungalows de vacances) en bord de lagon pour vous tout seul, avec personnel de maison le plus souvent très sympa.
Mais cela dépend évidemment de vos goûts personnels et je vous ai donné les miens.
Bon voyage!
JL
 
P

PACHOU77

Membre
9 Mars 2007
3
0
8
77
BONJOUR .j ai sejournee a l ambre 10 NUIT EN 2001
SUPER TOUT EST BIEN LA PLAGE EST SUPERBE C EST UN BON CHOIX PAR RAPPORT AU TARIF
PAS DECU DU TOUT
A PLUS
 
D

davdlf

Membre
1 Mars 2007
2
0
8
FRANCE
Bonjour,

Et merci pour vos réponses PACHOU77 et JLuc qui confirment mes premières impressions. J'ai opté pour l'hôtel AMBRE. Je reviendrai poster un avis à mon retour.

/Davdlf.
 
P

PACHOU77

Membre
9 Mars 2007
3
0
8
77
Bonjour,

Et merci pour vos réponses PACHOU77 et JLuc qui confirment mes premières impressions. J'ai opté pour l'hôtel AMBRE. Je reviendrai poster un avis à mon retour.

/Davdlf.
PENSE A PRENDRE MASQUE ET TUBA ET PALME PERSO car a l hotell le matos est pas terrible.donc voila la fausse note de l ambre mais comme bcq d autre
merci de laisser ton avis a ton retour