Bonjour, je pars au mois de Septembre pour Istambul. J'ai 13 à 14 jours environ prévus. Sachant que j'ai déjà traversé tous les pays à l'occasion de divers autres séjours dans les Balkans, je me demandais quels arrêts vous me suggéreriez en évitant les capitales qui sont beaucoup plus chères pour les logements en hôtels? Je m'interroge surtout par rapport à la Serbie, à la Macédoine, à la Bulgarie dans une moindre mesure. Je me déplace avec mes parents, ma mère est attachée à des vacances à l'hôtel et je sais qu'il n'est pas évident de trouver des hôtels en dehors des principales villes. Ma mère est une bonne conductrice, mais elle ne réalise pas plus de 900 km par jour, ce qui est déjà épuisant. Nous avons déjà fait le trajet pour visiter la Serbie avec un arrêt à Mitrovica et un à Belgrade, un au Kosovo. Nous n'avons pas été très emballés par Nis et ensuite, il faut quasiment arriver à Sofia par une route où il y a peu d'hôtels. Quelles seraient vos suggestions de pauses pour la nuit?
Nous partons de Carcassonne dans l'Aude.
Nous partons de Carcassonne dans l'Aude.