Quel lieu choisir à Phuket ?

  • Auteur de la discussion lola/tof
  • Date de début
L

lola/tof

Nouveau Membre
15 Mai 2012
1
0
2
FR
mon conjoint et moi partons au mois d aout a phuket mais on ne sait pas quel lieu choisir on voudrais etre pres de la plage mais egalement pouvoir sortir le soir
merci de vos conseils
 
P

patongeyes

Nouveau Membre
19 Mai 2012
4
0
2
Phuket
a cette periode Patong Beach est incontournable, le seul endroit anime toute l'annee. de la vous pouvez rayonner la journee vers les plages de Phuket et faire des excursions d'une journee vers les iles telle que Phi Phi et autre Similian. Une multiutde de logements y sont proposes, vous n'aurez que l'embarras du choix, soit au coeur de l'animation, tres bruyant, soit plus en retrait qui n'est jamais tres loin du centre et de toute maniere pour circuler il vous faut un scooter en location autour de 150 bath la journee... Le mieux est de privilegier un petit hotel confortable pas trop cher, autour des 700 bath la nuit pour 800 bath, 20 euros, vous avez le petit dejeuner compris, et utiliser le rste du budget pour vos activites de jour et de nuit, la nourriture est assez bon marhe aussi.

mon conjoint et moi partons au mois d aout a phuket mais on ne sait pas quel lieu choisir on voudrais etre pres de la plage mais egalement pouvoir sortir le soir
merci de vos conseils
 
P

Panis

Nouveau Membre
8 Mai 2012
5
0
3
Luxembourg
A 20 km plus au sud de patong se trouve Rawaï, bien plus tranquille que Patong et entouré de belles plages car il faut le dire Patong et Pattaya sont de la merde, trop bruyant et pleins de lady boys. Bref c'est pour le tourisme sexuel. Ko phi-phi c'est bien pour plonger ou pour les jeunes et juste pour 2 jours max. Pour apprécier la Thailand, il faut bouger. J'y retourne la semaine prochaine pour la troisième fois consécutives en 2 ans et je ne m'en lasse pas. A+
 
P

patongeyes

Nouveau Membre
19 Mai 2012
4
0
2
Phuket
C'est certain que Rawai est plus calme... Vous y serez tranquille... Pour ce qui est de l'animation, vous serez tranquille aussi!
Tourisme sexuel, quel grand mot, Pattaya je n'en sais rien, je n'y ai jamais ete, Patong, oui pour ceux qui recherche une relation sexuelle ce n'est pas difficile de faire la rencontre necessaire, peut-etre plus facilement que dans n'importe quelle ville dans le monde. Mais ici on parle d'animation et la tout y est les bars, les discos, le spectacle dans Bengla est magique. Si vous vous retrouvez a Rawai vous serez tres eloigne et les routes sont particulierement difficiles. de nuit et si la une pluie tropicale s'en mele... C'est pour cette raison que je conseille de loger a Patong, de la vous allez ou vous voulez pour les visites, les excursions, tout y est organise, ils viennent vous enlever a l'hotel et vous y ramenent, Vous pouvez vous deplacer sur toute l'ile en scooter, sa location est tres democratique. Donc pour un court sejour j'ai plutot tendance a privilegier Patong, en logemant vous n'aurez que l'embarras du choix.

mon conjoint et moi partons au mois d aout a phuket mais on ne sait pas quel lieu choisir on voudrais etre pres de la plage mais egalement pouvoir sortir le soir
merci de vos conseils