Quel prestataire excursion 4x4 a Tahiti ?

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
On voudrais visiter l´intérieur de Tahiti en 4x4, mais il y a au moins 5 prestataires :

Marama Safari
Mato Nui Excursions
Natura Exploration
Patrick Adventure
Tahiti Safari Expédition

et leur tarifs sont assez différents. J´ai presque rien trouvé sur leurs parcours, prestations etc. La différence des tarifs, est-elle fondée ? Avez-vous une expérience avec l´un ou l´autre ? Qui préféreriez-vous ? Leurs sites Internets sont soit assez basiques, soit inexistants.
Merci pour vos retours.
 
C

coolidge

Membre
19 Novembre 2007
7
0
8
clermont ferrand
Bon je ne parle que de ce que je connais... j'ai traversé Tahiti par la montagne avec Eric, un guide de Tahiti Safari Expedition. Malgré le nom un peu ronflant, il nous a offert une magnifique traversée et fait partager l'amour de son île. Je sais pas si c'est plus cher ou moins cher, mais ça le vaut... inoubliable...
 
B

beetle24

Nouveau Membre
9 Octobre 2010
1
0
4
polynesie
excursion 4X4 tahiti

bonjour,
j'habite Tahiti et s'il y a un guide que je te conseille c'est claudio, sa société s'appelle CIAO TAHITI !! il est super sympa et surtout très compétent, il parle français, italien, anglais et espagnol. il sait de quoi il parle ! il t'apprend pleins de choses sur la faune, la flore et l'histoire de Tahiti.
il a un site : www.ciaotahiti.com, un facebook et un blog : www.cioatahiti4X4.com
tu y trouveras toutes les infos sur ses tarifs et les excursions qu'il propose;
bonne vacance
amuses toi bien
stef
 
C

cricri7809

Membre
28 Octobre 2010
11
0
7
paris
www.mariage-tahiti-tiare.com
Excursion

Merci de ton conseil stef !

Nous allons nous renseigner car nous allons en Polynésie en avril 2011 pour y vivre une aventure extraordinaire, notre mariage !

Nous nous servirons donc de ton conseil et si tu en as d'autres nous sommes preneur. Nous avons prévu d'aller à Tahiti, Moorea, Huahine, Bora Bora.

Pour suivre notre aventure nous avons créé un site : http://www.mariage-tahiti-tiare.com/ et nous sommes heureux de t'y inviter

A très bientôt