quel temps en septembre en thailande ??

• Auteur de la discussion christine-porcelaine
  • Date de début
C

christine-porcelaine

Membre
Nous projetons de faire le circuit Nouvelles Frontières :
Horizon siamois
sur 17 jours à partir du 12 septembre
Mais nous sommes un peu réticents par rapport au temps en septembre.
Pleut- il toute la journée ? Les pluies sont elles diluviennes ?
Bref : les vacances seront elles gachées ?

Voici le circuit : Bangkok - Ayuthaya - Pimai - Korat - Prasat - Khon Khaen
Loei - Phitsanulok - Sukhothai - Lampang - Chan-Chiang Rai - Triangle d'or - Chian Saen - Tha Torn- Chiang Mai - Chiang Dao - Rivière Kwai

D'avance merci pour vos infos
Christine

D

djaiming

Membre
30 Mars 2008
8
0
8
paris
salut,

en septembre, en général, il fait plutot beau et chaud, mais bon, avec le changement climatique, il peut y avoir des pluies incistantes, jours et nuit. Par exemple, l'année dernière la mousson a durée et les inondations plus longues et plus nombreuses. Cette année, avec ma femme, on a attendu le mois de novembre pour aller faire un tour à ko samui, même si, je n'ai que trois heures pour y allé...(...kho samui, s'est vite inondée, il faut avoir son kawak de secours....lol...Hein!!! ke sé vrai!!!! A coté la normandie s'est de la rigolade..lol...)
Sinon, il pleut pas partout je te rassure et la thailande s'est assez grand, tu peux faire ton séjour en suivant du soleil, c'est ce fais tout le monde, à part les chtis, bien sur!!...lol...j'y pense, je blague, mais j'ai rien a voir avec la banderole des supporter du psg....Même si je suis content qu'enfin il est gagné un match important...
Ok, Je sais c'est pas un forum de foot...lol... ciao