quel tour operator pour un circuit ?

G

guilbaud

Membre
11 Février 2009
2
0
6
limay
bonjour à tous

je suis actuellement en pleine recherche pour trouver un circuit au japon pour le mois de juillet
après beaucoup de comparaison le circuit qui m' interesse (10 jours neufs nuit osaka toba cher mais complet ) il est proposé par plusieurs organismes mon j hésite entre deux je voulais savoir si quelqu' un connait l' agence de voyage un monde à deux situé dans le 9èm Paris
qui propose ce circuit via le site un monde japon.com cicuit archipel du soleil levant

c'est mon premier voyage et je voudrais etre sure de mon choix en termes de qualités et de garanties

merci d' avance
 
Z

Zokko

Membre
12 Avril 2008
27
0
13
Paris
salut

j'avoue ne pas connaitre ce site

je ne suis pas fan des circuit car je trouve les prix enormes

j'y suis aller l'année un mois entier et pour moins cher que le circuit que tu as choisis

tout ce que je peux te conseiller c'est d'organiser ton propre voyage ca te reviendra bien moins cher.

si c'est le fait d'avoir peur de te perdre ou etre désorienter, tu n'as pas at'en faire car le japon se visite tres facilement, tout est bien fait niveau transports c'est tres bien desservit , un peu comme en france.
 
C

Chamo

Membre
26 Février 2009
11
0
9
paris
Le Japon est un pays qui se visite très facilement, le pays est encore plus sûr que la France, tout est vraiment nickel. Vous devriez acheter un JR Pass, qui vous permettra de vous déplacer dans le pays, ainsi que sur pas mal de ligne de métro dans les grandes villes, et programmer vous-même votre séjour en réservant les hôtels sur Internet.