Quel visa pour : arrivé au Vietman + cambodge + retour vieta

  • Auteur de la discussion roxanneS
  • Date de début
R

roxanneS

Nouveau Membre
17 Mai 2012
1
0
2
paris
Bonjour,

Je voulais savoir quel type de visa je devais prendre sachant que j'effectue le trajet suivant :

arrivée au Vietnam, je prends un avion pour le Cambodge ou je reste 1 semaine puis je retourne au Vietnam.

Me faut-il un visa multi-entrées pour le Vietnam?

Merci pour votre aide.
 
C

CharmAsiaTravel

Nouveau Membre
25 Mai 2012
2
0
2
Hanoi
Quelques infos

Bonjour,
Pour le Vietnam, il faut un visa multiples entrées comme vous dites. Vous pouvez le faire comme suivant:

+ Visa avant le départ: directement à l'embassade vietnamienne ou par une organisation comme Action Visa. Point faible: prix élevé, environ 70 EUR.
+ Visa à l'arrivée: demander à une agence de voyage locale de faire une lettre d'invitation pour vous et vous recevez le visa à l'aéroport de Hanoi ou Saigon. Ça coute seulement 25 $.
Pour le Cambode, c'est très simple, vous l'achetez quand vous arrivez.


Bons préparatifs !
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Re: Quelques infos

Bonjour,
Pour le Vietnam, il faut un visa multiples entrées comme vous dites. Vous pouvez le faire comme suivant:

+ Visa avant le départ: directement à l'embassade vietnamienne ou par une organisation comme Action Visa. Point faible: prix élevé, environ 70 EUR.
+ Visa à l'arrivée: demander à une agence de voyage locale de faire une lettre d'invitation pour vous et vous recevez le visa à l'aéroport de Hanoi ou Saigon. Ça coute seulement 25 $.
Pour le Cambode, c'est très simple, vous l'achetez quand vous arrivez.


Bons préparatifs !
Vous êtes une agence locale mais vous donnez une fausse réponse!!!

Dear Roxannes,

Si vous arrivez au Vietnam puis prenez immédiatement votre vol pour Cambodge puis retourner au Vietnam après une semaine, il vous faut demander tout simplement un visa avec une entrée unique!

Si vous arrivez au Vietnam et vous passez une nuit en ville pour faire la fête avant de partir pour Cambodge puis retourner au Vietnam après une semaine, dans ce cas-la, vous demander un Visa Transit et un Visa avec une entrée unique, c'est bien sur moins cher qu'un visa avec multiples entrées.