Quelle comédie musicale ?

• Auteur de la discussion besombles
  • Date de début
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
J'ai vu une fois à Londres celle sur Abba, je me suis éclatée. Super spectacle, très bons chanteurs, belle ambiance, salle très classe, bref j'ai hyper envie de retenter ma chance.
A priori, je partirais cette fois pour un grand classique, le fantôme de l'opéra mais je ne sais aps si qq'un ici s'est essayé à d'autres comédies musicales à londres

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
J'ai entendu dire que le Roi Lion valait effectivement le coup ! Sinon, Wicked et le fantôme de l'opera ont tous deux très bonnes réputations !

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
mamma mia

Sincèrement, je te conseille Abba, l'histoire est pas mal et, forcément, les chansons sont nickel, tu peux être certaine de passer une super soirée.
Merci pour les réponses :) Je vais regarder pour wicked et la clique, je ne connaissais pas. Dommage, je viens de me rendre compte qu'il y en avait un sur Boney M, ça aurait été marrant. Ou alors le Seigneur des anneaux...

B

brigitte darpe

Nouveau Membre
24 Mai 2010
1
0
4
france
bonjour!

je pars a londres dans quelques jours, en voulant preparer mon voyage je suis tombee sur un site vraiment genial ou on peut reserver ses places pour des comedies musicales et autres animations sur londres. Si ca interesse quelqu'un c'est tickets.gift-tours.com/ .

bon voyage a Londres

G

galile

Nouveau Membre
15 Juin 2010
1
0
4
France
merci pour le lien en effet j'ai pu reserve en ligne et en francais avec reduction , merci pour le bon plan

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je reviens d'un week-end à Londres où j'ai vu Les Misérables... Un spectacle magnifique, ça a duré environ 3 heures, tout était parfait: les voix, la musique, la scène, les décors, les lumières... Par contre l'histoire est bien sûr assez triste donc préparez vos mouchoirs! Je pleure assez facilement devant les films, mais là, 10 minutes après la fin du spectacle, j'étais encore en larmes! lol
Pour des spectacles à la note plus légère, j'ai entendu beaucoup de bien de We Will Rock You et Billy Elliot.

Pour les billets, vous pouvez bénéficier de l'offre 2 entrées pour le prix d'une pour certains spectacles. Allez sur ce site pour plus d'infos: http://www.lovetheatre.com/2for1/ticket_offers