Quelle compagnie aérienne choisir pour la Chine ?

• Auteur de la discussion helenem
  • Date de début
H

helenem

Membre
16 Mai 2007
6
0
8
Bordeaux
Je prépare actuellement un séjour de 8 semaines en Chine et je me demandais sur quelle compagnie voyager. J'ai eu de mauvais échos d'Air China. Connaissez-vous d'autres compagnies proposant des vols directs?
Merci!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Helenem,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dans lequel tu auras plus de chance de trouver des réponses intéressantes grâce notamment à Pepito (animateur du forum).

Sinon, je te conseille d'utiliser le comparateur de prix vols présent sur ce site.
Ce moteur permet (suivant tes critères : ville de départ, ville de destination, date, type de vol, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver en ligne.
-> Comparer les prix des vols en temps réel
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Tu y trouveras probablement des vols directs pour la Chine.

Bonne recherche.

Michaël

P

Pepito

Membre Pilier
En effet, le comparateur du site te permettra de pouvoir choisir ta compagnie en fonction de plusieurs paramètres importants.

- vol direct ?
- combien de correspondances ?

Si tu acceptes de prendre un vol non direct, bien souvent tu auras un tarif plus attractif.

Attention si tu comptes changer les dates de ton retour par exemple.
Un billet non modifiable est toujours plus interessant en terme de tarif qu'un billet "flexible".

Une fois que tu auras borné ces critères, le choix se portera sur des compagnies qui auront ce que tu cherches !

M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Pour la Chine Air France est très compétitive qd j'y suis allé s'était la compagnie la moins chère (et de loin pour un A/R avec une ville d'arrivée différente de la ville de départ)