quelle compagnie aérienne pour un A/R sur le Maroc ?

B

bmarchadou

Membre
27 Août 2008
5
0
7
Brest
Bonjour, je cherche une compagnie aérienne pour 2 A/R "sec" vers Marackech, plusieurs personne m'ont répondus de regarder " jet4you" c'est vrai que le tarif est attirant, est ce que quelqu'un à essayé (fiable??) , ou est ce que quelqu'un aurait une autre idée???????

:avion:

merci,

ken@vo, :breton:

bertrand
 
D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Compagnie aérienne vers Maroc

Bonsoir ,je confirme que transavia est une bonne compagnie ,j'ai testé plusieurs fois cette année vers Marrak.Bon séjour au Maroc
 
M

meryeme

Membre
29 Décembre 2008
3
0
6
Montpellier
lalunedesgorges.e-monsite.com
Bonjour,

Je te propose les compagnies suivantes pas trop chères

Ryanair, Atlas Blue,

Je les ai souvent prise rien à redire.

Une fois à cause des alertes météo, Atlas blue a retardé son vol au départ de Marrakech mais ils nous ont offert la nuit d'hôtel dans un palace en pleine place Jamre lfna avec dîner. Donc on avait pas perdu à l'échange pour un vol de 45 euros,
La chambre + le dîner devaient coûter au moins 200 euros par personne offert par la compagnie. Génial non ?

A+
 
V

veroniquedugard

Membre
24 Janvier 2009
6
0
7
bellegarde 30
bonjour, les compagnies que je connais : atlas-blue , ryanair, transavia, jet4you, royal air maroc.
je pris plusieurs fois atlas-blue et ryanair pas de probleme majeur.
ryanair est trés bien placé question tarifs , plus vous réservé à l'avance moins c'est cher.. environ 100 aller/retour pour marrakech et 10 euro ( le moins cher) pour un aller/retour à agadir.
je pars à agadir en mars j'ai payé que les taxes d'aéroport (50 euro) le billet était gratuit.
bon voyage