Quelle destination en septembre

  • Auteur de la discussion Tréompan29
  • Date de début
T

Tréompan29

Membre
6 Mai 2009
1
0
5
Finistère
Bonjour,

On se marie en septembre et on partira quelques jours après en voyage de noces, départ vers le 10.
Mais vers quelle destination ? Là on attend vos retours d'expériences.
Notre budget : 3000€ pour 7 à 10 jours
On a pour l'instant pensé et été conseillé vers les destinations suivantes :
Ile Maurice, Thailande, Malaisie, Bali.
On ne souhaite surtout pas ne faire que du farniente sur une plage, mais profiter pour découvrir des paysages et des cultures différentes.
Quelle destination vous semble la plus mémorable, en avez vous d'autres à nous proposer ?

Merci
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
La Malaisie

Bonjour,

Je vous conseille vivement la Malaisie. C'est une destination magnifique. Vous y rencontrerez une culture totalement différente et vous aurez de superbes paysages. En étape incontournable : Kuala Lumpur biensur! Vous verrez c'est grandiose avec les Twin towers... ! Pour bronzer et profiter de la plage, moi je préfere la côte Est!
Comme hôtels, je peux vous conseiller le Carcosa Seri Negara à Kuala Lumpur et sur la côte Est, j'ai découvert le Gem Island. Allez voir le site TemptingPlaces.com . C'est avec celui-ci que de mon côté je suis partie.

Mais en tout cas, sans aucun doute, choisissez la Malaisie.
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour Tréompan,

Pour un accueil incomparable, l'île Maurice ! Vous ne trouverez pas de population plus gentille ailleurs.
Sur mon site vous trouverez quantité de renseignements pour savoir quoi visiter et à quelle époque, impossible de s'ennuyer.
Quelques diaporamas vous donneront un avant-goût de l'île.
Pour choisir votre hôtel : http://www.resamaurice.com/
Et profitez des promos : http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-25367.php mais attention, parfois c'est très limité par le nombre de places libres.
 
P

philou412

Membre
Salut, bon c'est un post un peu vieillot mais qui a pour mérite de mettre en avant des prestataires de qualité, alors tant qu'à faire, complétons avec des éléments plus récents et plus à jour (un anniversaire de mariage à Maurice, c'est quand même le pied total, je sais de quoi je parle ! ). Pour ceux qui ne sont pas tout à faite conscients de la multitude de possibilités (loisirs, visites) à faire sur place (d'ailleurs, romantiquement parlant ou pas !) il y a ce site, ou encore pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, et surtout à leur corps, il y a les spas et centres de massage, qu'on peut retrouver listés ici. A bientôt sur l'île au Dodo !