Quelle destination pour 2000-2500 euros pour 2 personnes ?

N

nobodogos

Nouveau Membre
21 Janvier 2011
1
0
4
Ver-Sur-Mer
Bonjour à tous!

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum...
Et j'aurais besoin de vos conseils pour connaitre les destinations possibles pour mon futur voyage.

Avec mon homme on voudrait faire un voyage tout les deux.
Notre budget: 2000/2500 euros pour 2
Durée du séjour: une semaine ... ou plus :)
Cependant on ne veut pas aller dans les pays de l'Afrique du Nord ou de l'Europe.

On est déjà parti pour une croisière en voilier pour faire le tour des îles grenadines. C'était magnifique!!! Vraiment, c'est à faire!
Du coup, on ne voudrait pas encore partir pour le même type de paysage...

Et on ne veut pas non plus partir pour rester à l'hôtel et se prélasser au soleil... :(

Alors ce serait sympa si vous pouviez nous donner quelques conseils sur des destinations sympas et qui entrent dans notre budget biensûr.

Merci d'avance!
 
C

CRICRI001

Membre
17 Juin 2009
35
0
16
Chiang Mai
:D Le pays des sourires. :D

Le Nord de la Thailande serait parfait pour changer d air avec un budget correct pour une duree de 1 semaine a 1 mois maxi sans avoir besoin de visa.
En cas de besoin de plage, il y a le sud de la Thailande qui s y prete bien.
Pays avec de bonnes infrastructures, beaucoup de choses a faire et a voir pour un budget raisonnable.

La gentillesse et le sens de l accueil sont des valeurs rependues dans la population.


:japonais: Bon voyage.

PS : Je peux vous aider a faire ce sejour, trouver un hebergement, un guide local francophone et faire quelques activite qui rentrera facilement dans votre budget. M envoyer un MP pour davantage de renseignement.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour nobodogos,

Votre budget vous laisse quand même pas mal de choix !

Entre autres :
- Sénégal
- Turquie
- USA

Voilà 3 destinations très différentes les unes des autres et qui rentrent parfaitement dans votre budget.

Au plaisir.